La Shoah 
documents en français 

 
 
Histoires vraies de Survivants du Déni de líHolocauste

18 Janvier  2007




Les lois en Europe contre le Déni de líHolocauste ont donné naissance à díinspirantes histoires de Survivants du Déni de líHolocauste.

Si vous ne savez pas grand-chose au sujet de la Solution Finale européenne au Déni líHolocauste:
Final-Solution-to-Holocaust-Denial-F.html 


 
Le Journal díEric Hufschmid 
Maintenant en DVD!

Pendant que les Sionistes enragés traquaient les Négateurs de líholocauste à travers líEurope, une famille a dû se cacher.

Maintenant un film majeur, Le Journal díEric Hufschmid relate líhistoire vraie díune innocente famille de Négateurs de líHolocauste ayant survécu au programme díextermination Sioniste en se cachant dans un grenier.



 
 
 
 
 
 

La Liste de Suzzette 

Des profondeurs de la dépravation humaine émerge une histoire inspirante de bravoure, de courage et de décence.

La Liste de Suzzette est líhistoire vraie díune femme ayant sauvé des centaines díinnocents Négateurs de líHolocauste des chambres à gaz des camps de la mort Sionistes.



 
 
 
 
 

Les Survivants de líHolocauste du Déni de líHolocauste demandent réparation 

Êtes-vous un survivant de líHolocauste du Déni de líHolocauste? Si tel est le cas, joignez les millions díautres survivants de líHolocauste du Déni de líHolocauste et demandez rétribution à líignoble régime Sioniste.



 
 
 
 
 
 

Abat-jour, Savons et Chambres à Gaz 

Les Fascistes Sionistes aux camps de la mort du déni de líHolocauste ont fait des abat-jour à partir de la peau des Négateurs de líHolocauste, et ont fait du savon avec leur gras.

Les Sionistes ont exterminé 6 millions de Négateurs de líHolocauste dans díimmenses chambres à gaz, pour ensuite brûler leurs corps dans díimmenses fours crématoires.


Líabat-jour juste en haut a été fait avec la peau díun enfant innocent de huit ans Négateur de líHolocauste qui a été sélectionné par les assassins Sionistes à cause de la couleur claire de sa peau.

Puis les larmes de 750 Négateurs de líHolocauste ont été cristallisées et suspendues après líabat-jour en guise de décoration.

Note: Questionner líHolocauste du Déni de líHolocauste est contraire à la loi en Europe, sous peine díemprisonnement pour dix ans plus $5 millions díamende. Aucun temps ne sera gaspillé en procès.