La Shoah 
documents en français 

 
 
Histoires vraies de Survivants du Déni de l’Holocauste

18 Janvier  2007




Les lois en Europe contre le Déni de l’Holocauste ont donné naissance à d’inspirantes histoires de Survivants du Déni de l’Holocauste.

Si vous ne savez pas grand-chose au sujet de la Solution Finale européenne au Déni l’Holocauste:
Final-Solution-to-Holocaust-Denial-F.html 


 
Le Journal d’Eric Hufschmid 
Maintenant en DVD!

Pendant que les Sionistes enragés traquaient les Négateurs de l’holocauste à travers l’Europe, une famille a dû se cacher.

Maintenant un film majeur, Le Journal d’Eric Hufschmid relate l’histoire vraie d’une innocente famille de Négateurs de l’Holocauste ayant survécu au programme d’extermination Sioniste en se cachant dans un grenier.



 
 
 
 
 
 

La Liste de Suzzette 

Des profondeurs de la dépravation humaine émerge une histoire inspirante de bravoure, de courage et de décence.

La Liste de Suzzette est l’histoire vraie d’une femme ayant sauvé des centaines d’innocents Négateurs de l’Holocauste des chambres à gaz des camps de la mort Sionistes.



 
 
 
 
 

Les Survivants de l’Holocauste du Déni de l’Holocauste demandent réparation 

Êtes-vous un survivant de l’Holocauste du Déni de l’Holocauste? Si tel est le cas, joignez les millions d’autres survivants de l’Holocauste du Déni de l’Holocauste et demandez rétribution à l’ignoble régime Sioniste.



 
 
 
 
 
 

Abat-jour, Savons et Chambres à Gaz 

Les Fascistes Sionistes aux camps de la mort du déni de l’Holocauste ont fait des abat-jour à partir de la peau des Négateurs de l’Holocauste, et ont fait du savon avec leur gras.

Les Sionistes ont exterminé 6 millions de Négateurs de l’Holocauste dans d’immenses chambres à gaz, pour ensuite brûler leurs corps dans d’immenses fours crématoires.


L’abat-jour juste en haut a été fait avec la peau d’un enfant innocent de huit ans Négateur de l’Holocauste qui a été sélectionné par les assassins Sionistes à cause de la couleur claire de sa peau.

Puis les larmes de 750 Négateurs de l’Holocauste ont été cristallisées et suspendues après l’abat-jour en guise de décoration.

Note: Questionner l’Holocauste du Déni de l’Holocauste est contraire à la loi en Europe, sous peine d’emprisonnement pour dix ans plus $5 millions d’amende. Aucun temps ne sera gaspillé en procès.