Retour à la page principale de Hufschmid
documents en français

 
JFK
Une connexion torontoise?

18 April 2007

Est-ce l’un des assassins?

Les Bronfman étaient-ils impliqués?



Deux leçons importantes à apprendre des attaques du 11 septembre:

1) Les “chercheurs de vérité” du 9/11 qui reçoivent de la publicité ou de la promotion protègent les Sionistes; ils tentent d’induire en erreur, de contrôler et de manipuler.

2) Les Sionistes ont joué un rôle majeur dans les attaques du 9/11. Les autres gens ne jouent qu’un rôle de soutien, et ont peut-être même été dupés afin qu’ils coopèrent.


L’assassinat de JFK semble être exactement la même chose. Virtuellement tous les “chercheurs” dans l’affaire de JFK qui reçoivent de la publicité sont des Négateurs du Sionisme.
 

Ignorez les principaux investigateurs de l’affaire JFK 

S’il existe des chercheurs honnêtes de l’affaire JFK, ils sont certainement dans la même situation que Bollyn et Hufschmid ; c’est-à-dire qu’ils sont ignorés par la plupart des investigateurs de l’affaire JFK.

Mark Lane, un avocat Juif qui travaille avec l’American Free Press, a écrit 
des ouvrages sur l’assassinat de Kennedy, et il a été impliqué dans les 
procès de nombreux événements louches

Toutefois, les preuves indiquent que Mark Lane est en réalité un Sioniste qui prétend protéger les Goyim:
Bollyn-MarkLane.html
AmericanDeceptionPress.html

“Faites-moi confiance!
J’aime les Goyim”
Qui aurait pu abattre JFK?

Mary Moorman a pris une photographie de Kennedy alors que sa voiture approchait. Un journaliste nommé Featherstone était tellement préoccupé et intéressé par cette photographie qu’il l’a confisqué. (si vous possédez mon livre, Painful Questions, an Analysis of the September 11 Attack, vous y trouverez une description à la page 143 sous le titre America's Free Press is a Disgrace)

Si vous réalisez que les Sionistes dominant les médias, vous devez considérer le fait que  Featherstone a compris que Mary Moorman était positionnée de manière à pouvoir capter avec son appareil des preuves critiques qui pourraient prouver que l’assassinat de Kennedy était un coup monté. Apparemment, la photo ne contenait aucune preuve et ne posait aucun risque, alors il lui a pu éventuellement retourner la photo à la dame.

La photographie ne contient que peu de détails. La portion centrale de sa photo est en bas, et une version à plus haute résolution et en grand format est disponible ici.

Dans le coin supérieur droit de la photo de Moorman, se tenant debout sur le muret de béton de couleur claire, se tiennent Abraham Zapruder ainsi qu’une femme qui le retient fermement pendant qu’il filme l’assassinat.

Comme je le suggère dans mon livre, Zapruder voulait que la dame le retienne fermement parce qu’il était préoccupé du fait que les coups de feu pourraient le faire trembler.

Un dossier en pdf des 2 chapitres sur Kennedy sont ici :
Hufschmid-Kennedy-chapters-only.pdf
(ces chapitres sont en fait ma réaction initiale au rapport de Warren, pas une analyse du meurtre de JFK) :

Les États-uniens considèrent ce jour fatidique comme étant une tragédie, mais pour les Sionistes, c’était simplement un autre succès en vue du développement d’Israël et de sa subversion des États-Unis.

Ils voulaient que cet événement soit documenté pour leurs archives historiques. Zapruder était un peu l’équivalent des cinq Israéliens dansants qui «documentaient les événements du 11 septembre».
Informations au sujet des Israéliens dansants:
Bollyn-dancing-Israelis.html
 

Une photographie de meilleure qualité de la même scène, prise par un autre photographe quelques secondes plus tôt que Mary Moormon se trouve dans un livre de Robert Groden:
www.jfkmurder.com/home.html

Une importante section de cette photo se trouve ici en bas: 

Zapruder et la femme sont dans le coin supérieur droit, mais dans cette photographie se trouvent deux individus qui paraissent être des hommes à chapeaux se tenant derrière le muret de béton.

L’ouvrage de Robert Groden contient une photo (en bas) d’un homme reproduisant la scène pour montrer comment les hommes devaient probablement se tenir derrière le muret de béton. Ceci montre aussi qu’ils avaient une très belle vue sur la rue.

Zapruder se tenait près de ces deux hommes, et comme il bougeait la caméra pour suivre Kennedy dans la voiture, il semble qu’un de ces hommes est visible dans l’une des images.

En bas de l’image # 413 du film de Zapruder, il semble y avoir un homme à chapeau au travers la végétation (indiqué par la flèche verte):

Le livre de Robert Groden contient une photo prise du point de vue de Zapruder pour nous aider à comprendre l’image # 413. En comparant les lampadaires et les pancartes sur les lampadaires, vous pouvez voir que la végétation a été trimée. En bas, un gros plan, et en bas de celui-ci, une photo d’ensemble.



Les témoins de l’assassinat ont rapporté avoir entendu plusieurs coups de feux, ce qui implique que plusieurs tireurs étaient dans le coup.

Aussi, dans les chapitres portant sur Kennedy que vous trouverez dans mon livre, j’indique que la plupart des témoins étaient certains que les coups de feux ont été tires de cette zone précisément, et que les témoins ont rapporté que la police cherchait des cartouches de fusils vides dans cette zone.

Il semblerait qu’un ou les deux hommes qui se tenaient derrière le muret de béton étaient peut-être les tireurs. Mais qui étaient-ils?

Je ne peux vérifier les spéculations suivantes. Je les mets là dans l’espoir que d’autres gens vont venir avec des informations permettant de les vérifier ou de les infirmer.
 

Lee Harvey Oswald était-il au Mexique?

La version officielle raconte que Lee Harvey Oswald a visité l’ambassade soviétique à la Ville de Mexico.

Cet homme est supposé être Oswald à l’ambassade soviétique à Mexico.

Ou bien des gens ont mélangé les photographies, ou bien cette personne prétendait être Oswald.

Certains pensent qu’il est peut-être Russe; certains pensent qu’il était l’un des tireurs; et certains pensent que son nom est Jack (Forshaw?), de Toronto, Canada.

Le livre de Robert Groden sur Oswald contient cette photographie de Jack Ruby au Carousel Club.
À droite dans la photo – voir le gros plan en bas  -- certains pensent que l’homme #1 est Clyde Forshaw, le neveu de Jack Forshaw, et qu’il est préoccupé du fait qu’on prenne sa photo.

L’homme #2 pourrait être Jack Ruby (l’encadré jaune montre Ruby dans une position similaire pour fins de comparaison), et l’homme #3 pourrait être un double d’Oswald, mais pas le Oswald qui a été arrêté pour l’assassinat de Kennedy.

Si les accusations sont véridiques et que ces deux hommes sont bel et bien Clyde and Jack Forshaw de Toronto, cela signifie que certains des principaux assassins ont été sélectionnés à Toronto, et non pas en France, en Russie, ou dans les rangs de la CIA.

En passant, certains croient que Clyde était l’homme qui a abattu l’officier Tippit.

De plus, le fait est que les Forshaw ont supposément travaillé pour le crime organisé, et non pas des agences gouvernementales, alors tous ceux qui blâment l’assassinat sur le gouvernement états-unien est ou bien dans l’erreur, ou bien un menteur.

Photos d’Oswald et/ou du double:
www.spartacus.schoolnet.co.uk/LHO.htm

Laquelle parmi les milliers de théories de l’assassinat de JFK est correcte? Peut-être le saurons-nous jamais, mais apprenez du 9/11: soyez méfiants de ceux qui obtiennent de la publicité comme investigateurs de l’affaire JFK.
 

Le mystérieux crash de l’avion de JFK Jr.

Si la connexion torontoise vise juste, alors on a peut-être une explication pour ce qui est arrivé à l’avion de JFK Jr.

Le 12 juillet, JFK Jr. s’est envolé sur son avion privé pour atterrir au petit aéroport de Buttonville à l’extérieur de Toronto pour rencontrer la direction de Magna International Inc., incluant le vice-président Keith Stein et Belinda Stronach, fille du fondateur de la compagnie, Frank Stronach
www.cbc.ca/world/story/1999/07/19/pilot990719.html

Frank Stronach est censément arrivé en Amérique sans un sou. Aujourd'hui il est un milliardaire dans les pièces automobiles et les courses de chevaux.
www.cbc.ca/lifeandtimes/stronach.html

Quelques journaux s'interrogeaient sur le rapport entre Bill Clinton et de la fille de Frank Stronach : Belinda, comme celui-ci. Elle a également nié d'autres relation, comme celui-ci avec le joueur d'hockey Tie Domi .

Pourquoi est-ce qu'un président états-unien s'associerait aux familles de milliardaire qui ont de tels amis et comportements suspects ?


Le jeu a toujours attiré le crime organisé, ainsi nous devons considérer la possibilité que Stronach fasse partie d’un réseau de crime organisé.

Si la compagnie de Stronach est impliquée dans le crime organisé, pourquoi Kennedy volerait-il à Toronto pour le rencontrer? La version officielle est que Stronach songeait  à investir dans le magazine de Kennedy, qui était loin d’être un succès financier.

Quatre jours plus tard, alors qu’il pilotait son petit avion privé de l’aéroport de Essex County à Fairfield, New Jersey, pour revenir à la maison, l’avion s’est écrasé dans l’océan. Des accusations ont été portées à l’effet que la queue de l’avion a brisé, même si la version officielle soutient que Kennedy était un très mauvais pilote, au moins comparé aux pilotes professionnels, comme Hani Hanjour qui a supposément crashé le vol 77 dans le Pentagone.

Voici donc les spéculations que je dois vérifier avec votre aide:

• Frank Stronach et Keith Stein sont impliqués dans le crime organisé, et à un très haut niveau.

• Stronach a piégé Kennedy pour qu’il lui rende visite en prétendant qu’il pourrait investir dans le journal de Kennedy. Il a peut-être aussi offert de l’information à propos de l’assassinat de JFK. Il a insisté pour que Kennedy le rejoigne car il ne voulait pas en discuter au téléphone.

• Stronach voulait que Kennedy vole en utilisant le petit aéroport de Buttonville à l’extérieur de Toronto parce qu’il y a très peu de sécurité dans les petits aéroports.

• Quelqu’un a placé un engin explosif dans l’avion qui était activé par contrôle radio. Ils ont attendu que Kennedy soit rendu au-dessus de l’océan pour faire exploser à distance la queue de l’avion.

• Si la photo de l’homme à l’ambassade mexicaine est Jack Forshaw de Toronto, et si l’homme dans l’autre photo est son neveu, Clyde, alors on doit considérer la possibilité que la même bande Sionistes qui ont tué JFK ont aussi tué JFK Jr., et que la famille Forshaw étaient leurs tueurs à gages.


Si ce scénario est véridique, qui aurait pu engager les Forshaw? Peut-être le saurons-nous jamais, mais on doit considérer les Bronfman comme des décideurs clés dans cette affaire.

La famille Bronfman vient du Canada, et ils sont devenus riches grâce à leur compagnie de boisson alcoolisée Seagram.

Les Bronfman ont travaillé avec Meyer Lansky et plusieurs autres criminels Juifs, tels que Arnold Rothstein, qui possédait des casinos à New York.

En passant, un parent de Rothstein, Murray, a changé son nom pour "Sumner Redstone" pour cacher la connexion. Nous sommes à ce point idiots que nous laissons un membre de ce gang criminel influencer notre vision du monde.

Joe Kennedy était aussi impliqué dans la vente de boissons alcoolisées, mais comme rival des gangs Bronfman et Lansky.

Maintenant, supposons que les rumeurs concernant John et Robert Kennedy soient vraies:

• ne voulaient pas prendre part au crime organisé; voulant plutôt arrêter les criminels.

• voulaient que les Rothschild et d’autres familles perdent leur contrôle sur le système monétaire américain.

• voulaient empêcher Israël d’acquérir des armes nucléaires.

• résistaient à Henry Kissinger et Walt Whitman Rostow, qui voulaient la guerre du Vietnam.

• forçaient J. Edgar Hoover – du Federal Bureau of Israel – de charcuter le crime organisé au lieu de continuer de prétendre qu’il n’existe rien de tel que le crime organise.

• ne voulaient pas le faux atterrissage lunaire d’Apollo. 


Même si seulement quelques-unes de ces rumeurs sont vraies,  vous pouvez alors comprendre pourquoi des milliers de Sionistes voudraient tuer les Kennedy.

La famille Bronfman dirige un vaste réseau criminel Sioniste. Toronto semble être une centrale du crime organisé, et pas seulement des gangs Juives, mais aussi Italiennes, Vietnamiennes, et qui sait combien d’autres.

Les Bronfman ont des dizaines d’années d’expérience dans le crime; ils sont donc aisément capables d’arranger des meurtres complexes. Ils contrôlent aussi de nombreux politiciens, tels que la famille McCain, et leurs amis Sionistes dans les médias qui les aident à étouffer leurs crimes.
 
 
John McCain et d’autres officiels devraient s’habiller d’une manière appropriée, pour qu’on ne puisse les prendre pour des êtres humains indépendants.
  

Ils vont toujours “Blâmer  les Gooooyim!

La plupart des “chercheurs de vérité” du 9/11 et enquêteurs de l’affaire Kennedy blâment les Goyim.... Le Goy dans la CIA, le Goy dans le Pentagone, le Goy dans le Nouvel Ordre Mondial.

Encore et encore et encore, c’est toujours la même histoire. “Un Goy a fait ça!

Mais les preuves montrent clairement que ce sont les Sionistes dans le Pentagone, les Sionistes dans le FBI, les Sionistes dans les médias, les Sionistes dans le gouvernement.

Nous sommes des idiots, des crétins, des imbéciles, et des perdants si nous continuons de laisser ces Sionistes déclencher des guerres, démolir des barrages à la Nouvelle-Orléans, et fabriquer des histoires d’Holocauste. La police ou les citoyens vont-ils finir par en avoir assez du crime organisé?

Si les citoyens arrêtaient d’aller aux courses de chevaux, aux danseuses, et au cinéma, et s’ils arrêtaient d’acheter des journaux, magazines, et drogues, ils pourraient provoquer une crise financière au sein du crime organisé, et peut-être même que les tueurs à gages se retourneraient contre leur employeur.
 

Investiguer le réseau criminel de Toronto

Toronto a un grand nombre de riches Sionistes qui devraient faire l’objet d’enquêtes. Quelqu’un voudrait-il aider à exposer leur réseau criminel au grand jour?