Holocauste page
documents en français

 
Un Témoin Oculaire
du Bombardement de Dresde

Êtes-vous au courant du bombardement de Dresde?


Si vous n’êtes pas au courant du bombardement de Dresde, voici un article de la BBC:
BBC article on Dresden

Christopher Bollyn a écrit un article pour le magazine The Barnes Review (TBR) avait de réaliser que TBR et l’American Free Press (AFP) sont des groupes criminels. C’est un fichier PDF:
Kuklane_Dresden_eyewitness.pdf   475 kb

Au bas complètement se trouvent deux images tirées de l’article de Bollyn, mais de meilleure qualité afin de mieux pouvoir les voir.

Si vous ne comprenez pas pourquoi nous accusons TBR et l’AFP d’être des groupes criminels, nous avons plusieurs articles à ce sujet, tels que:
AmericanDeceptionPress.html
Bollyn-MarkLane.html

NOUVEAU!
Des images scannées d’un article sur les “camps de la mort” d’Eisenhower. C’est très intéressant, mais combien de gens vont comprendre ce que ça signifie et en quoi c’est lié à Dresde?
Eisenhower-death-camps.html
 

Un autre article PDF important par Raphael Johnson (qui ne semble plus écrire pour The Barnes Review) explique que la mafia russe est en fait une mafia Russe Juive, et non pas Russe Goyim:
RussianMafia_RaphaelJohnson_TBR.pdf   370 kb

 


 

PHOTO D’EN HAUT: Un officier de haut rang des Waffen SS, August Kuklane supervise le rassemblement et l’incinération massive des cadavres de Dresde après les bombardement incessants des Alliés qui ont mis la ville à feu et à sang. Cela pourrait très bien être lui sur la photo, a dit une fois Kuklane.

Parmi les milliers de cadavres que Kuklane a vu, il a affirmé n’avoir vu aucun militaire Allemand en uniforme. Dresde devait être un exemple. Cela saute aux yeux si l’on tient compte du mitraillage des civils qui tentaient de s’échapper par les avions de chasse britanniques et aussi des attaques aériennes contre les équipes de secours de Dresde et les porteurs de cadavres.

PHOTO D’EN HAUT: August Kuklane a estimé à 600 000 le nombre de personnes tuées à Dresde.

Les corps des résidents et réfugiés innocents tués lors du bombardement anglo-américain du "Mercredi des Cendres" (perpétré l’un des jours les plus saints du calendrier Chrétien) ont été incinérés dans des crématoires du Altmarkt de Dresde et au cœur de la ville.

Si une nation devait commettre une telle atrocité contre une population civile aujourd’hui, les dirigeants nationaux seraient sûrement qualifiés de criminels de guerre.