La Shoah 
documents en français 

 
David Irving emprisonné
pour déni de l’Holocauste

Mis à jour le 8 Janvier 2007

A-t-il été battu par les Sionistes pour avoir exposé l’Holofraude?

Ou est-il seulement un autre Idiot Utile pour les Sionistes?

Avant que vous ne vous inquiétiez d’être arrêté, considérez que cette arrestation est une autre tromperie pour apeurer les Goyim.

L’Holocauste est l’outil principal des Sionistes pour manipuler les émotions des Goyim, alors attendez-vous à ce qu’ils le protègent à tout prix!

Les Sionistes ne veulent pas discuter de l’Holocauste, et une méthode pour stopper la discussion est d’apeurer les Goyim Crédules en leur faisait croire qu’il vont être emprisonnés s’ils en parlent.

L’arrestation d’Irving est peut-être aussi destine à distraire les Goyim de l’arrestation et du harcèlement des vrais investigateurs de l’Holocauste. En d’autres termes, pendant que vous êtes occupés à surveiller Irving, vous pouvez ne pas remarquer ce qu’ils font avec les vrais investigateurs de l’Holocauste.

Il est aussi important de noter que, récemment, la troisième épouse d’Ernst Zundel, Ingrid Rimland, avec Mike Rivero (de whatreallyhappened.com) tentent d’excuser Israël. S’il-vous-plaît, regardez ce court vidéo à leur sujet:
Holocaust-Zundel-Rivero.wmv

Aussi, notez que Mike Piper, qui travaille pour l’American Free Press et The Barnes Review, défend David Irving. Avez-vous vu la preuve que Mike Piper fait partie de ce nid de rats Sionistes:
AmericanDeceptionPress.html

N’inventez pas d’excuses pour David Irving, Mike Piper, Mark Lane, Mark Glenn, et d’autres, en disant " Eh bien, ils sont peut-être juste naïfs."

Ces rats Sionistes doivent être noyés, non pas défendus pour leur comportement si répugnant!

Une fois que vous avez identifié un rat Sioniste, vous n’avez qu’à les suivre et vous pouvez en trouver plein d’autres encore.

Par exemple, une fois que vous avez réalisé que l’American Free Press est une organisation Sioniste, vous devriez ensuite réaliser que The Barnes Review (auquel on réfère souvent par TBR) est aussi une organisation Sioniste.
www.barnesreview.org

The Barnes Review recommande seulement 3 sites sur leur page de liens:
www.barnesreview.org/html/links.html

Notez que l’un d’eux est l’Adelaide Institute, le site du “négateur de l’Holocauste" Fredrick Toben, qui a volontairement voyagé d’Australia en Allemagne pour y être arrêté pour Déni de l’Holocauste.
http://adelaideinstitute.org/

C’est la preuve que Toben est un autre Sioniste qui a permis qu’on l’arrête pour apeurer les gens autour du monde pour qu’ils gardent le silence au sujet de l’Holocauste.

Un site web lié à The Barnes Review – et qu’on méprend souvent pour The Barnes Review -- est TBR News:
www.tbrnews.org/index.htm

Considérez-les comme un autre groupe Sioniste. Sur leur page de liens, ils n’ont que deux recommandations:
www.tbrnews.org/links.htm

L’un d’eux est le site web du magazine TWOT, créé par Barry Parsons, mais heureusement pour nous, son magazine mensonger a échoué. Barry Parsons a approuvé le livre écrit par les infiltrateurs Sionistes à WingTV:
www.wingtv.net/thornarticles/911twot.html
 


Arrières-plans de David Irving

David Irving s’est élevé contre les Sionistes pour des décennies. Il investiguait l’Holocauste alors que c’était considéré aussi répugnant que de porter un uniforme nazi en public. Il n’est pas étonnant qu’un mandat d’arrêt ait été déposé contre David Irving en Autriche en 1989. Comme on s’y attendait, Irving a évité l’Autriche.

Au cours des dernières années, toutefois, des millions de gens à travers le monde ont décidé d’investiguer l’Holocauste. David Irving et les autres investigateurs de l’Holocauste ont finalement obtenu le support pour lequel ils ont lutté si fort.

Pour des raisons que seul Irving connaît, il a décidé d’aller en Autriche. Il a été arrêté le 11 Novembre 2005 en vertu du mandat de 1989.

L’arrestation d’Irving a capté l’attention du monde entier. Des millions de gens allaient bientôt se demander comment peut-on être arrêté pour avoir investigué un événement historique. Les gens qui n’ont jamais douté de l’Holocauste se demandent ce qui se passe. Irving obtenait beaucoup de publicité.

Au cas où vous ne le sauriez pas, les Sionistes contrôlent les médias, alors il est très difficile pour quelqu’un détenant des informations anti-Sionistes d’obtenir de la publicité. Alors donc, le procès de David Irving était un rêve devenu réalité pour un investigateur de l’Holocauste.

David Irving s’est fait offrir une opportunité en or de s’expliquer au monde entier. Il aurait pu expliquer au monde qu’il est absurde que des gouvernements passent des lois pour restreindre l’investigation d’un événement historique. Il pourrait aussi nous montrer ce que ses recherches sur la Deuxième Guerre mondiale ont permis de découvrir.

Cependant, moins de deux semaines après son arrestation, il a commencé à changer ses opinions sur l’Holocauste, et le 20 février, il a plaidé coupable d’avoir nié l’Holocauste.

Irving a été rapidement mis en isolation pour 23 heures chaque jour. On lui a cependant permis d’accorder une entrevue à la BBC. 
Le reportage de nouvelles et l’enregistrement audio: http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/4757506.stm

Ici un extrait de l’entrevue: Cliquez pour audio, 500 K bytes

Pouvez-vous voir la tromperie? Qu’en est-il de ses remarques à l’effet que des millions de Juifs ont été gazés "parce que ce fait vient de documents britanniques décodés." Peut-être réfère-t-il aux documents secrets écrits pour Heinrich Himmler concernant la "Solution Finale à la Question Juive Européenne."

Cependant, ces documents sont disponibles dans cet ouvrage:
http://www.noontidepress.com/catalog/product_info.php?products_id=340

Puisque la majorité des gens ne prendront jamais la peine de lire les détails relatés dans le livre, encore moins les rapports eux-mêmes, la plupart des gens ne remarqueront jamais que Irving ment.

Aussi, dans l’entrevue accordé à la BBC, Irving essaie d’effrayer les gens qui investiguent l’Holocauste avec des remarques telles "ils vont finir en prison avec huit fusils braqués contre eux comme je l’ai été!" 
 


 
Que se produit?

Que David Irving laisse passer une opportunité en or de recevoir de la publicité équivaut à John Kerry qui laissant tomber la course à la présidence la veille des élections. Au moins John Kerry a eu l’intelligence d’attendre quelques heures après les élections pour déclarer qu’il abandonnait.

Il y a plusieurs autres explications possibles pour le comportement de David Irving, mais on devrait considérer la possibilité que David Irving est un instrument des Sionistes, et que le procès était truqué dès le départ.

Avez-vous entendu parler de l’accusation que Irving serait Juif, un pédophile homosexuel, et mentalement instable? Peut-être Irving s’est fait offrir le choix d’aller en prison ou bien pour pédophilie ou bien comme Négateur de l’Holocauste.

Quels "Négateurs de l’Holocauste" sont authentiques, et lesquels sont des agents Sionistes? Lesquels ont été pris dans des pièges et victimes de chantage? Lesquels ont été achetés? 
Il n’est pas facile d’en avoir le cœur net.

Avez-vous déjà lu cela?: Separating Truth From Lies
 

Pour quelqu’un qui a passé des années à faire des recherches sur l’Holocauste, Irving ne fournit que très peu d’informations. Vous pouvez en apprendre plus sur l’Holocauste en lisant mes brefs articles. En voici un:
Holocausts.html

David Irving a participé à de nombreuses tournées de conférences en Amérique. Morris Dees et d’autres employés de The Southern Poverty Law Center étaient en contact étroit avec Irving, selon le témoignage de cette personne.
 

Écoutez l’entrevue d’Irving à la BBC 

Judicial-inc a un extrait audio d’Irving dans lequel il se comporte comme un politicien:
http://judicial-inc.biz/Irving_interview.htm

Notez que Irving conclut l’entrevue en nous disant qu’il est convaincu que les Nazis ont tué des millions de Juifs. Mais où sont les preuves d’un tel massacre? Et comment ont-ils tué autant de Juifs? Ont-ils utilisé des chambres à gaz ?

Nous sommes dans une guerre de tromperie, et vous devez être assez intelligents pour découvrir à qui nous pouvons faire confiance.
InvestigateTheTruthSeekers.htm