Retour à la page principale de Hufschmid
documents en français

 
Qu'est-ce que ce site?

Beaucoup de gens subissent un choc lorsqu’ils découvrent notre site.

"Mon dieu!!
C'est quoi ce site?"

Bien, mesdames et messieurs, chacun de nous a été choqué la première fois que nous sommes tombés sur les informations que je fournis.

Ne soyez pas choqués ; soyez curieux. Voyez le comme une aventure vers une vision différente du monde. Vérifiez l'information et discutez-la ensuite avec vos amis.

L'attaque du 9/11 et le conflit Israélien / Arabe ont un effet significatif sur nos vie, alors EricHufschmid.net a beaucoup d'information sur cet important sujet. Il n'y a rien d'anti-Arabe, non patriotique, ou antisémite à discuter ces sujets-ci ou de s'opposer aux politiques gouvernementales.
 
 
 
Nous ne sommes pas des antisémites quand nous nous plaignons au sujet des politiques israéliennes ou du Sionisme. Il y a des Rabbins qui se plaignent au sujet d'Israël et du Sionisme. Nous ne sommes pas anti-Italiens si nous nous plaignons du gouvernement italien, ou bien si nous nous plaignons à propos d'un gang criminel italien. Nous ne sommes pas anti-États-unien si nous critiquons le gouvernement états-unien. Ne soyez pas dupé aussi facilement.

Jetez un coup d'oeil à certaines des plaintes des Rabbins. J'ai quelques videos de leurs plaintes, citations, et liens à leurs sites Web ici :
Video-PhilosophyOfZionismAndIsrael.html#Rabbis

Quand vous essayez d'expliquer ces sujets-ci à d'autres, laissez-les écouter les rabbins d'abord. Alors ils seront plus disposés à prendre ces sujets sérieusement.

Quand nous disons aux gens que les juifs sionistes créent l'antisémitisme et travaillaient même avec les Nazis, nous sommes insultés en tant que "antisémites", mais il y a des Rabbins juifs orthodoxes faisant ces mêmes accusations. Par exemple, montrez aux gens cet article par les Rabbins:

"le rôle sioniste brutal dans Holocauste":
jewsagainstzionism.com/antisemitism/holocaust/index.cfm
 


 
 
Veuillez écouter le discours de Ben Freedman, qui faisait parti du mouvement sioniste. Son discours a aidé des milliers de personnes à se rendre compte que ces "théories de conspiration" au sujet des Sionistes sont basées sur des faits; ils ne sont pas racistes, antisémite, anti-États-unien, ou non patriotique.
Ben_Freedman.html

 
 
 
Propager l'information est la chose la plus importante que vous pouvez faire.

Passez ces page et liens à nos autres articles et entrevues à vos amis et parents.

Mon livre et vidéo se sont avérés à changer les esprits partout dans le monde. Ma vidéo sur 9/11 est en ligne GRATUITEMENT à :
Painful Deceptions

Mon livre et mon DVD sont disponibles ici:
PainfulQuestionsBook.html

Certains de mes autres vidéos sont en ligne GRATUITEMENT à :
www.HugeQuestions.com
HowToHelp.html