Retour à la page principale de Hufschmid
documents en français

 
Comment distinguer
la vérité des mensonges?
"Alors j’ai dit, ‘ne parle pas du canular de l'atterrissage lunaire d'Apollo parce que le public n'est pas prêt pour ça’, et les cons, ils ont gobé ça!"

Et comment déterminer
à qui faire confiance?

Mise à jour 15 mars 2007
par Eric Hufschmid


Quand j'ai écrit au sujet du mensonge, dans le mouvement du 9/11, certains m’ont demandé, « comment savoir à qui faire confiance ? »


La vérité peut être dévoilée et révélée aux yeux du monde. Elle n’a besoin d’aucune loi pour la protéger, et elle n'a pas besoin du secret pour se protéger. La vérité n'a pas besoin que des preuves soient détruites, pas plus qu’elle n’a besoin que des bandes vidéo soient confisquées.

Seuls les mensonges ont besoin de secret ; seuls les mensonges ont besoin de protection contre les lois. Seuls les mensonges tirent avantage de la crainte, du secret, du chantage, du commérage, et de la confiscation de preuves.

Par exemple, pour déterminer la vérité sur l'attaque du 9/11, il suffit de montrer tous les enregistrements visuels, les photographies, les débris du World Trade Center, les données sismiques, et le témoignage des témoins. Si on nous laisse tout voir, nous pourrons comprendre ce qui s'est produit et savoir qui ment.

Cependant, les médias et le gouvernement bloquent certains enregistrements visuels, témoignages ou analyses scientifiques, et certains individus (tels que moi). Le gouvernement a également détruit la majeure partie des débris des tours du WTC, et il est accusé d'avoir détruit d'autres preuves encore. Cette destruction de preuves démontre qu'ils cachent quelque chose.

Personne ne détruit les preuves ou n'empêche des personnes de s'exprimer si elles cherchent à faire connaître la vérité. La vérité est étayée par les preuves. Plus on a de preuves, plus on peut être certain de ce qu’est la vérité. Pour connaître la vérité, rendons donc publics tous les éléments de preuve.

En revanche, si quelqu'un favorise un mensonge, il doit empêcher l'expression des personnes qui révèlent le mensonge, et masquer les informations particulières qui l'étayent. 
  
 

Les bébés jetés hors des couveuses

Vous rappelez-vous les histoires qui circulaient en Amérique en 1990 au sujet des ignobles soldats irakiens qui jetaient des bébés hors de leurs couveuses ?
 
Il y avait des témoins oculaires de cette atrocité, comme cette adorable jeune fille qui retient ses larmes pendant qu'elle parle au monde de ces  horribles Irakiens.

 
Des millions d'Américains enrageaient à l'idée que les ignobles Irakiens se comportent de façon aussi barbare, et cette colère a aidé à apporter le soutien à la guerre en Irak.

Les glorieux et justes Américains sont alors partis en guerre pour abattre les méchants Irakiens massacreurs.

Ai-je le droit de demander combien de bébés ont été jetés hors des couveuses ? Suis-je un négationniste des bébés en couveuse pour avoir posé une telle question ?

Certains affirment qu'aucun bébé n'a été jeté hors de sa couveuse, et que toute l’histoire est un mensonge destiné à exaspérer les Américains. Il y a deux articles à ce propos, au cas où vous n’en auriez jamais entendu parler :

csmonitor.com/2002/0906/p25s02-cogn.html
et :
geocities.com/CapitolHill/3589/us-iraq-lie.html

Les gens qui font de telles accusations sont-ils des négationnistes des bébés en couveuse ? Devraient-ils être arrêtés ? Devrait-on leur dire de la fermer ?

La vérité sur l'histoire des bébés en couveuse n'a pas besoin de lois pour la protéger. Il n'y a aucune raison de dire à quiconque de se taire sur ce sujet. La vérité au sujet des bébés en couveuse sortira quand nous rendrons publics tous les éléments, pas en disant aux gens de la fermer. 
  
 

Ignorez les pressions visant à cacher les preuves

Un bon nombre de personnes et d'organismes prétendent être des « chercheurs de vérité » au sujet du 9-11. Cependant, s'ils étaient vraiment honnêtes, ils encourageraient les gens à regarder toutes les preuves.

Par exemple, l'organisation MoveOn ignore une partie des données les plus importantes du 9-11. La radio Air America laisse elle aussi de côté beaucoup d'informations essentielles et de gens.

Ce sont des citoyens ordinaires et inconnus qui font circuler des vidéos, des livres et des sites Web. Si ce monde s'améliore, ce sera grâce à ces citoyens inconnus qui ignorent les grands organismes et font passer l'information censurée à leurs amis et voisins.
 
 

Devrais-je ne pas parler de certaines questions ?

De temps en temps quelqu'un me conseille de cesser de parler d'une ou deux questions :

  • L'alunissaged'Apollo
  • L’Holocauste
  • Pourquoi devrais-je ignorer ces deux sujets ? Comment la vérité sur certains sujets peut-elle bénéficier d'un refus de toute discussion ?

    On m’a donné deux ensembles complètement différents de raisons de me taire, selon que la personne qui me dit de me la fermer est ou non en faveur de la version officielle. Ces deux groupes de raisons sont les suivants :
     

    1) Ceux qui me disent que les astronautes d'Apollo ont vraiment débarqué sur la Lune, et que l'histoire officielle de l'Holocauste est exacte à 99 %, me disent de la fermer parce que...
  • Je vais ruiner ma réputation.
  • Je vais ternir la réputation de tous ceux qui sont impliqués dans le mouvement du 9-11.
  • 2) Ceux qui me disent qu'Apollo et l'Holocauste sont en fait des canulars me disent de la  fermer parce que...

  • La plupart des gens sont trop stupides pour comprendre ces questions, et je perdrais donc un temps précieux qui pourrait être utilement investi dans des entreprises plus productives.  
  • Les Sionistes vont m’attaquer, peut-être m’arrêter, peut-être me tuer.
  • Maintenant, voyons si je devrais suivre leur conseil et me taire sur ces questions.
     

    Cas 1 : Les astronautes d'Apollo  ont vraiment débarqué sur la Lune, et l'histoire officielle de l'Holocauste est juste à au moins à 99 %.

    Intéressons-nous d'abord à la question des obturations dentaires au mercure (les amalgames). Officiellement, ces amalgames sont sans danger. Est-ce que je ruinerai ma réputation en posant des questions sur leur innocuité ?

    Eh bien, je vais poser quelques questions, et vous me direz ensuite si cela a ruiné ma réputation.

    Questions au sujet des obturations dentaires au mercure :

    Les molécules de l'amalgame au mercure peuvent-elles s'en échapper ?  Si oui, certaines de ces molécules entrent-elles dans notre sang, ou se bornent-elles à traverser notre système digestif ?

    Si du mercure entre dans notre sang, nous cause-t-il un mal quelconque ?

    L'innocuité de l'obturation par des amalgames de mercure est-elle prouvée à 100 %, ou cette technique est elle considérée comme sûre par des responsables d'entreprises simplement parce que la quantité de mercure qui entre en nous est si faible qu'ils ont décidé de ne pas s'inquiéter à son sujet ?
     

    OK… J'ai juste posé quelques questions sur les obturations dentaires au mercure. Est-ce que j'ai ruiné ma réputation?

    Laissez-moi maintenant poser quelques questions sur la guerre de Vietnam.

    Questions sur la Guerre du Vietnam :

    Je connais un homme qui a quelques années de plus que moi. Il a été enrôlé et envoyé au combat pour la guerre au Vietnam. Cependant, il n'avait aucun désir de tuer des Vietnamiens. Il n'a pas compris pourquoi il devrait considérer les Vietnamiens comme étant ses ennemis.

    Il m'a dit que dans son petit groupe d'environ six hommes, seul leur chef s'intéressait à la guerre.

    Quand leur chef les emmenait dans la forêt, ils devaient faire semblant de s'intéresser aux combats, mais ils étaient souvent envoyés seuls en opérations. Ce groupe d'environ 6 jeunes hommes sortait dans la forêt et se trouvait un arbre accueillant pour s'asseoir à l'ombre, se détendre, et souvent jouer aux cartes.

    À leur retour, le soir, ils disaient à leur chef qu'ils avaient tué quelques Vietnamiens.

    Il y a beaucoup de leçons importantes à apprendre de cet homme, et en particulier celles-ci :

    1) Beaucoup de décès rapportés pendant la guerre du Vietnam sont peut-être faux. Certaines sources affirment que les militaires américains ont tué 3 millions de Vietnamiens. Pour autant que l 'on sache, la plupart de ces Vietnamiens morts ont peut-être été « tués » par des soldats qui, en fait, jouaient aux cartes. 

    2) Les militaires américains croient qu'ils ont été chassés du Vietnam parce qu'ils n'y avait pas assez de soutien pour la guerre de la part des Américains, mais la réalité c'est peut-être que la plupart des soldats américains n'avaient aucun intérêt pour cette guerre.

    Maintenant je suis prêt à poser mes questions sur la guerre au Vietnam :

  • Les Américains ont-ils réellement tué 3 millions de Vietnamiens?
     
  • Combien de Vietnamiens ont été tués par des Américains, et combien ont été tués par d'autres Vietnamiens ?

  • Est-ce que je suis anti-Vietnamien pour avoir posé ces questions ? Est-ce que j'ai ruiné ma réputation ou celle d'autres chercheurs du 9/11 en posant ces questions ? Est-ce que je suis anti-Américain pour avoir posé ces questions ? Est-ce que je suis un négationniste de la guerre du Vietnam pour avoir posé ces questions ?

    S'il est acceptable que je pose des questions sur les obturations dentaires et la guerre du Vietnam, pourquoi est-ce que je ne peux pas poser des questions sur Apollo ou la Deuxième Guerre mondiale ?
     
     

    Cas 2 : Apollo et l’Holocauste sont bel et bien des supercheries.
    Il devrait être évident que, si ce sont des canulars, alors les pressions exercées sur moi pour que je la ferme ont pour but de m'empêcher d'exposer les mensonges.

     

    La vérité n’a pas besoin de dissimulation

    Les militaires des USA n'ont aucune raison de cacher les informations sur la guerre du Vietnam… s'ils veulent que la vérité au sujet de la guerre se sache.

    Cependant, s'ils veulent cacher la vérité, alors ils devront empêcher des personnes de s'exprimer, étouffer des questions, cacher les preuves. La même logique s'applique aux gouvernements nord-vietnamien et chinois.

    La seule façon de savoir vraiment que ce qui s'est passé pendant la guerre du Vietnam est que tous les gouvernements cessent de s'opposer à la sortie des informations.

    Les gouvernements justifient le secret sous le prétexte d'une protection de la sécurité nationale. En réalité, chaque gouvernement se protège contre la révélation de son incompétence, de son activité criminelle, et de ses erreurs gênantes.
     
     

    C’est correct de discuter de la guerre du Vietnam

    Il n'y a rien de mal à poser des questions sur la guerre du Vietnam, et il n'y a rien de mal à demander combien de personnes sont mortes.

    Il n'y a rien de mal à poser des questions sur la Guerre de Sécession non plus, et il n'y a rien de mal à demander si George Washington a vraiment fait remplacer ses dents manquantes  par des morceaux de bois, et s'il a vraiment abattu un cerisier.

    Alors en quoi est-ce mal de poser des questions sur ce qui se passait à l'intérieur de ces camps de détention Nazis ?

    En quoi est-ce mal de demander combien de Juifs sont morts dans ces camps de détention ? Si les Juifs n'ont rien à cacher, pourquoi essayent-ils d'empêcher les personnes de discuter cette question ? Pourquoi n'annoncent-ils pas fièrement au monde,

    « Allez-y et examinez attentivement les camps nazis. Vous constaterez que nous les Juifs avons été honnêtes à leur sujet; que nous vous disions la vérité. »
    Je ne vois pas comment le silence sur une question, quelle qu'elle soit, peut être utile à l'espèce humaine.

    Pourquoi ne pas examiner vous-mêmes les données sur Apollo et l'Holocauste, et décider ensuite personnellement s'il s'agit de canulars. Pour commencer, j'ai quelques documents sur mon site Internet, comme cette page :
    Conspiracies12.htm

    qui fait partie d'une série d'articles, disponibles ici :
    Conspiracies_Underdogs_Main.html

    Des lois contre la négation d’Apollo ?

    Que penseriez-vous si le gouvernement des États-Unis passait une loi qui lui permettrait d'arrêter les personnes qui n'ont pas cru que les astronautes d'Apollo ont débarqué sur la Lune? Approuveriez-vous un gouvernement qui met les « négationnistes d'Apollo » en prison ?

    Seriez-vous d'accord si notre gouvernement arrêtait les personnes qui ne croient pas que  Kennedy a été tué par Oswald ? Soutiendriez-vous une loi contre le « négationnisme de Lee Harvey Oswald »?

    Ceux qu'on appelle « historiens » sont souvent en désaccord les uns avec les autres sur des détails historiques. Puisqu'ils ne sont pas d'accord sur la version officielle, pourquoi exiger que le commun des mortels l'accepte ? Pour compliquer la question, chaque nation a une version légèrement différente de l'histoire.

    Pour ajouter encore plus d'absurdité à cette question, l'histoire change parfois quand un pays change de gouvernement. Ainsi, l'histoire russe a changé quand Staline a remplacé Lénine.

    Nous ne rendrons pas nos livres d'histoire plus exacts en arrêtant les personnes qui sont en désaccord avec une certaine version arbitraire et officielle de l'histoire. 
      

    Y a-t-il un gouvernement qui croie vraiment que nous ayons besoin de lois contre le négationnisme de l’Holocauste ?

    Un homme qui s'appelle Ernst Zundel  a été coincé en Amérique, envoyé au Canada, et puis envoyé en Allemagne pour un procès, censément parce qu'il est un négationniste de l'Holocauste. En février 2007, Zundel a été envoyé en prison pour 5 ans :
    cbc.ca/world/story/2007/02/15/zundel-germany.html

    Un gouvernement peut-il être assez stupide pour croire aider le monde en arrêtant les « négationnistes de l'Holocauste » ? Je ne le pense pas.

    L'arrestation des négationnistes de l'Holocauste semble être une tentative pour faire peur aux gens afin qu’ils restent silencieux sur ce sujet. Et cela uniquement parce que les "promoteurs" de l'Holocauste tentent de cacher quelque chose ; ils essayent de protéger un mensonge.

    La vérité au sujet de l'Holocauste ne se manifeste pas en arrêtant des gens. Ce sont au contraire les mensonges au sujet de l'Holocauste qui sont protégés par ces arrestations.

    La vérité au sujet de l'Holocauste sortira quand toutes les photos et informations seront  librement diffusées, et quand il sera permis de discuter l’information.

    Les gens qui remettent en question l’histoire officielle de l’Holocauste ne sont pas des négationnistes de l’Holocauste. Ce sont plutôt des chercheurs de vérité sur l’Holocauste, ou révélateurs de l’HoloFraude.
     
     

    Les procès sur l’Holocauste sont-ils une tromperie ?

    Comme je l'ai mentionné dans mon document "pour s’en tirer avec un crime, feindre de combattre le crime", la tromperie du 9-11 et autres grands crimes est bien plus complexe qu’un simple exemple de vol de voiture.

    Laissez-moi vous donner quelques exemples possibles de ce qui s’est passé avec l'arrestation d'Ernst Zundel.

    Les Sionistes sont inquiets de voir Ernst Zundel révéler l’HoloFraude, et ils essayent donc d'en faire un exemple pour nous prouver qu'ils commandent le monde, et que nous ferions mieux de nous taire sous peine d'aller en prison nous aussi.

    Zundel, Germar Rudolf, et la plupart des autres révélateurs de l’Holofraude sont en fait des sionistes, ou travaillent avec des sionistes, et ils ont accepté d’être arrêtés pour créer l’impression que les sionistes détiennent un contrôle tellement inouï sur le monde qu’ils peuvent faire extrader les révélateurs de l’HoloFraude d’un pays pour les amener dans un autre et les mettre en prison.

    Ils instrumentalisent l'arrestation de Zundel pour attirer et distraire notre attention tandis qu'ils mettent tranquillement un vrai révélateur de l’HoloFraude en prison.
     


    Comment déterminer si Zundel, Rudolf, ou d'autres sont de vrais révélateurs de  l’HoloFraude? Comment savoir à qui faire confiance ?

    Pour comprendre ceci, imaginez ce que serait le procès d’un « négationniste d'Apollo ». Par exemple, Richard Hoagland, qui apparaît fréquemment à l’émission de radio Coast-To-Coast, croit que les astronautes d'Apollo ont débarqué sur la Lune, mais que la NASA a truqué plusieurs des photographies afin de dissimuler les civilisations antiques que les astronautes d'Apollo ont découvertes sur la Lune.

    Hoagland pourrait être classifié en tant que négationniste d'Apollo parce qu'il accuse la NASA de truquer des photos, de mentir au monde, et de dissimuler la plus grande découverte de l'espèce humaine, à savoir qu’il y a des civilisations extraterrestres sur la Lune et Mars.

    Si le gouvernement devait arrêter Richard Hoagland pour déni d’Apollo, le procès serait forcément une comédie parce que le gouvernement et Richard Hoagland devraient mentir pour se défendre.

    La seule raison pour laquelle le gouvernement pourrait vouloir arrêter Richard Hoagland serait de faire peur aux gens afin de les amener à penser qu'il vaut mieux ne pas être en désaccord avec l'histoire officielle de l'alunissage d'Apollo sous peine de finir au tribunal.

    Le gouvernement n'arrêterait jamais un vrai investigateur d'Apollo parce qu'un vrai investigateur d'Apollo aurait des preuves sérieuses que l'atterrissage lunaire était un canular, et le gouvernement ne voudrait pas que cela soit révélé publiquement.

    Voyons maintenant comment cela s'applique à l'arrestation des négationnistes de l'Holocauste. 

    • Les Juifs ne voudraient jamais arrêter un vrai investigateur de l'Holocauste parce qu'il contre-attaquerait avec des preuves sérieuses.
    • Les seules personnes que les Juifs peuvent arrêter sans risque pour déni de l'Holocauste sont ceux qui travaillent avec les Juifs pour créer l'impression que les Juifs ont tellement de contrôle sur le monde qu'ils peuvent arrêter quiconque remet en cause l'Holocauste.
       
       

    Les Allemands sont-ils aussi stupides qu'ils en ont l'air ?

    En février 2007, un tribunal allemand a mis Zundel en prison pour cinq ans. Comment les Allemands pourraient-ils être assez stupides pour aller jusqu'à mettre un vieil homme en prison aux frais du contribuable simplement parce qu'il est en désaccord avec l'histoire officielle de l'Holocauste? Les Allemands n'ont-ils aucune idée d'une meilleure manière de dépenser l'argent de leurs impôts ?

    Voici quelques possibilités concernant Zundel:

    Chantage

    Zundel est peut-être un honnête citoyen qui a remis en cause l'Holocauste. Les sionistes se sont rendus compte qu'il était une menace potentielle, et quelques-uns d’entre eux ont feint d’être son ami afin de trouver des moyens de le faire chanter.

    Ingrid Rimland, sa troisième épouse, est peut être sioniste. Regardez cette courte vidéo à son sujet :
    EricHufschmid.net  Holocaust-Zundel-Rivero.wmv 

    Peut-être les sionistes ont-ils leurré Zundel afin qu’il fasse quelque chose qui pourrait faire l’objet de chantage, comme la pédophilie, et alors ils lui ont fait une offre : aller en prison pour pédophilie, ou aller en prison comme négationniste de l’Holocauste.

    Par ailleurs Ingrid Rimland est une bonne amie du Dr. Lorraine Day. Par conséquent, si Rimland est une sioniste, il faut se demander si le Dr. Day est également une sioniste, ou si Rimland travaille à ruiner le Dr. Day.

    Comme il est pratiquement impossible d'inciter des femmes à avoir des relations sexuelles avec des enfants, au lieu de coincer Dr. Day pour pédophilie, Rimland et d'autres sionistes peuvent alimenter sa propagande sur la religion, le cancer, ou le sida. S'ils peuvent duper une personne pour lui faire promouvoir des absurdités, c'est presque aussi efficace que le chantage.
     

    Corruption dans les tribunaux

    Zundel est peut-être un honnête citoyen qui a remis en cause l'Holocauste. Peut-être que les Juifs réussissent à ne pas apparaître dans cette arrestation absurde parce que les sionistes au sein des systèmes judiciaires américain, canadien, et allemand se sont assurés que les seules personnes impliquées dans l'extradition et le procès de Zundel étaient des sionistes.

    Cela permettrait aux sionistes de se tirer sans dommage de ce qui serait normalement un crime très grave.
     

    Un crypto-sioniste

    Peut-être Zundel travaille-t-il secrètement avec les sionistes. Peut-être a-t-il accepté d'être mis en prison afin d'effrayer les goyim crédules.

    Dans ce cas, les sionistes n'ont pas à s'inquiéter que Zundel s'oppose à son extradition ou apporte de vraies preuves à son procès. Au lieu de cela, Zundel ne se défend que de manière superficielle. (Voici  un journaliste qui croit que Zundel est Juif )

    Un journal juif, dans cet article, affirme que Zundel n’est pas réellement en désaccord avec l’histoire officielle de l’Holocauste. Tout simplement, en fait, « il hait les Juifs ».

    Bien que l'on ne puisse pas croire les médias sur la question de l'Holocauste, et notamment pas les journalistes juifs, il semble que Zundel ne veuille pas vraiment mettre au jour la réalité de l'Holocauste. Plutôt, il combat de manière très superficielle.

    Cela implique qu'il travaille avec les sionistes, soit parce qu'il est un Crypto-Sioniste, soit parce qu’ils le font chanter 
     

    Les chercheurs de vérité ne sont pas stupides

    L’un des aspects curieux de la plupart des investigateurs de l'Holocauste, des chercheurs de vérité sur le 9/11, des activistes pacifistes, etc., est qu'ils parlent beaucoup mais ne donnent pas de bons arguments, et ne préconisent jamais aucune action.

    J'ai longtemps pensé qu'ils étaient stupides, mais il semble plus raisonnable de les accuser d'être crypto-sionistes ou victimes de chantage.

    Germar Rudolf est censé être titulaire d'un doctorat de chimie, obtenu dans une université allemande, pas une université américaine. Son intelligence est certainement supérieure à la moyenne.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Germar_Rudolf

    En 2002, il a publié son analyse sur l'alunissage d'Apollo :
    http://vho.org/tr/2003/1/Rudolf75-81.html

    Nous avons presque tous grandi en croyant qu'Apollo s'était vraiment posé sur la Lune. Seuls peu de gens ont pris la peine d'analyser l'alunissage d'Apollo pour déterminer s'il était réel, ou s'il avait été mis en scène ici sur la Terre.

    La plupart des personnes qui ont analysé l'alunissage d'Apollo en viennent à la conclusion qu'il a effectivement été mis en scène ici sur la Terre. Très peu de gens vont jusqu'à publier un article pour défendre l'histoire officielle. Germar Rudolf est un exemple de cette minorité.

    J'ai tendance à penser qu'on a demandé à Rudolf d’écrire cet article, et il a accepté de le faire soit parce qu'il est crypto-sioniste, soit parce qu'il est l'une de leurs victimes de chantage.

    Par ailleurs, j'ai un autre défi scientifique au sujet d'Apollo :
    EricHufschmid.net  Science_Challenge_26
     
     

    Tenir tête à l’HoloFraude






    Fredrick Toben, Ernst Zundel, Germar Rudolf, et presque tous les autres qui sont arrêtés pour négationnisme semblent être ou bien sionistes, ou bien victimes de leur chantage.

    Ils se laissent arrêter pour effrayer les goyim crédules afin qu’ils se taisent sur l’HoloFraude.

    Rusé comme truc, non ?

    Pour en savoir plus sur la possibilité que David Irving fasse partie d’une ruse sioniste pour nous effrayer : 
    EricHufschmid.net  DavidIrvingHoax 

    Pour en savoir plus sur la possibilité que Zundel fasse partie d’une ruse sioniste pour nous effrayer :
    EricHufschmid.net  Ernst-Zundel-5-years-in-jail

    Le vrai chercheur sur l’Holocauste semble être le Professeur  Robert Faurisson :
    EricHufschmid.net  MasqueradeParty

    Ne soyez pas effrayés par les arrestations de l’HoloFraude. Qu’êtes-vous donc, un humain ou une souris ?

    Et prenez au sérieux cette question du chantage. Les Sionistes ne vont pas rester inactifs pendant qu'on expose leurs crimes. Quand quelqu'un essaie de mettre au jour l'Holocauste, le 9/11, ou tout autre crime, il se fait contacter par des personnes « utiles » et des « citoyens intéressés ». Vous devriez considérer toutes ces personnes comme de possibles sionistes.
     
     

    Relations amoureuses trompeuses

    Il y a plusieurs manières de tromper des personnes. Un des sacrifices ultimes qu'un sioniste peut faire pour Israël est de nouer une relation amoureuse à long terme avec un goy afin de le manœuvrer, l’espionner, ou l’entraîner dans un piège jusqu'à ce qu’il soit arrêté.

    C’est peut-être ce qui est arrivé à l'ancien gouverneur du New Jersey, McGreevey. L'histoire change selon la source, mais tout le monde convient qu'il a démissionné en Août 2004 parce qu'il est homosexuel, et qu'il a eu une aventure avec un homme dénommé Golan Cipel.

    Golan Cipel est un citoyen Israélien (l'article original a été effacé, alors regardez la copie archivée avant qu'elle soit effacée) et un ancien lieutenant de la marine israélienne.  Le gouverneur McGreevey a nommé Cipel à la tête de la sécurité nationale du New Jersey.

    Un aspect intéressant de ce cas est qu'un citoyen israélien s'est vu confier une position importante dans le gouvernement américain. Combien de nations permettent aux citoyens étrangers d'obtenir des postes élevés dans leur gouvernement ?

    Je trouve également intéressant de considérer que Cipel dit la vérité quand il dit qu'il est hétérosexuel, et que le Gouverneur McGreevey dit la vérité au sujet de son aventure homosexuelle avec Cipel.

    En ce cas, peut-être que Cipel s’est proposé pour simuler l'homosexualité afin de manœuvrer McGreevey pour qu’il lui donne un poste de haut niveau dans le gouvernement américain.

    Si vous êtes hétérosexuel, imaginez que le gouvernement américain vous demande d'avoir une relation homosexuelle à long terme avec un fonctionnaire d'une autre nation. Ils vous feront rencontrer le fonctionnaire à l'occasion d'un dîner, et vous devrez feindre un penchant amoureux pour lui. Si le fonctionnaire vous aime, vous devrez vous déplacer dans son pays, continuer la relation homosexuelle avec lui, et essayer d'entrer dans leur gouvernement. Seriez-vous volontaire pour ce type de tâche ?

    Le gouverneur McGreevey a démissionné à cause de son homosexualité, mais la vraie raison de sa démission était peut-être qu'il s'est rendu compte qu'on se servait de lui et n'a pas trouvé d'autre manière de se sortir de ce guêpier.

    Il a peut-être été menacé de chantage s'il venait à renvoyer Cipel en Israël. On l'a peut-être averti que le Mossad lui fabriquerait un suicide ou un accident d’avion s'il causait des ennuis à Israël. Alors, il a peut-être décidé d'arrêter la politique d'une manière qui ne puisse pas déranger Israël.

    Comment saurons-nous la vérité à ce sujet ? Simple : rendre publiques toutes les informations. Jeter un coup d'œil aux vies de Cipel et de McGreevey. Observer leurs amis et associés, examiner les appels téléphoniques et les mouvements d'argent.

    Cependant, comme d'habitude, le citoyen israélien est tranquillement retourné en Israël, et personne aux États-Unis n'a fait la moindre enquête. Cela ne vous rappelle-t-il pas les cinq Israéliens qui dansaient et ont été arrêtés le 11 septembre, et puis ont été renvoyés en Israël ? 
     

    Ingrid Rimland est-elle une version féminine de Golan Cipel?

    Si un Israélien est disposé à nouer une relation homosexuelle avec un gouverneur du New Jersey pour entrer dans le gouvernement des USA, pourquoi ne pas imaginer qu’Ingrid Rimland ait pu nouer une relation avec un investigateur de l'Holocauste afin de le piéger ?
     
     

    Cache-t-on les informations sur les OVNI ?
    Si oui, cela prouve-t-il qu'ils existent vraiment ?

    Puisque cet article parle de la dissimulation d'information comme signe de culpabilité, je ne voudrais pas que les personnes l'emploient pour justifier les OVNI.

    Les gens qui plaident en faveur des histoires d'OVNI nous disent que le gouvernement bloque les informations sur les extraterrestres, et que par conséquent les extraterrestres existent vraiment. 

    Cependant, je ne vois aucune censure de l'information sur les OVNI. C'est plutôt le contraire. Je vois des bibliothèques publiques, des librairies, des émissions télévisées, et des films remplis de matériel ufologique.

    Les histoires sur le vaisseau spatial extraterrestre de Roswell, au Nouveau-Mexique, viennent de quelques personnes qui ont déclaré avoir vu ou trouvé quelque chose de mystérieux. Cela ne prouve pas l'existence d'un vaisseau spatial extraterrestre. Ce qui est particulièrement suspect c'est que certains de ces témoins d'OVNI travaillent pour les militaires.

    Le gouvernement peut tromper le public pour le faire croire aux OVNI en donnant l'impression que le gouvernement ne laisse pas sortir les informations sur ce sujet. Beaucoup de gens sauteront à la conclusion que les OVNI doivent vraiment exister.

    Comment savoir la vérité sur les OVNI et les "crop circles" (ces motifs géométriques dessinés dans des champs de céréales) ? En rendant publiques toutes les informations à ce sujet. La vérité au sujet des OVNI n'a pas besoin de quiconque pour la protéger, pas même les supporteurs de l’existence des OVNI. Le gouvernement et les défenseurs d'OVNI doivent nous montrer toutes les autres informations sur les OVNIs.

    Cependant, les gens qui croient aux OVNI n'ont aucune preuve. Ils n’ont que quelques photos floues, et certains d'entre eux ont un cousin dont un ami a rencontré en voyage quelqu'un qui lui a dit avoir vu un Martien.

    Les gens qui croient aux crop circles n'ont rien de plus que des photographies de ces motifs dessinés dans les céréales. Ces photographies montrent que les crop circles existent, mais elles ne montrent pas qu'ils ont été créés par une forme de vie extraterrestre. Les humains peuvent eux aussi créer des crop circles.

    Vous devriez trouver curieux que les gens qui sont en faveur de la réalité des OVNI, comme Richard Hoagland et Art Bell, sont également en faveur de l'histoire officielle du 9/11 et d'autres crimes. Pensez-vous vraiment que c’est seulement une coïncidence?

    Steven Greer, qui a fondé The Disclosure Project, crée l'impression qu'il révèle la vérité au sujet des OVNI, mais je parie que si vous l’observez lui et ses associés, vous constaterez que la plupart d'entre eux travaillent pour un organisme gouvernemental ou un groupe de criminels, et qu'ils cherchent à nous faire passer pour des idiots.

    Comment savoir si j'ai raison au sujet de Greer ? Simple : il suffit de révéler toutes les informations sur lui, ses amis, ses sources de revenu, et ses preuves d'OVNI.

    Si la vérité vous intéresse, exigez que les réseaux de télévision nous invitent, nous permettent de fournir nos éléments de preuve, et nous laissent discuter de ces questions.

    Avez-vous vu ces brefs articles relatifs aux OVNI ? 
     • EricHufschmid.net   FlyingSaucers
     • EricHufschmid.net   Space-Aliens