Retour à la page principale de Hufschmid
documents en français
Ceci vous aidera à gagner votre maîtrise dans la duperie

 
Leçon # 6
Duper avec la vérité

umis à jour 26 oct. 2007


La Poussière du WTC

La plupart des gens qui a aidé avec le secourisme et l'effort de nettoyage souffrent maintenant de sérieux problèmes de santé.
 

Par exemple :
wcbstv.com,16 Feb 2007

Quelques remarques intéressantes :

• 33.000 personnes qui sont maintenant traitées...

• Le Mont Sinai surveille presque 20.000 premiers répondeurs sur une base continue.

• migraines massives, éruptions cutanées non expliquées et maux et douleurs qui défient l'explication...

PBS admet dans un documentaire vidéo que 60% des secouristes sont malades. Voici le site de PBS avec la vidéo, la transcription, et l'audio :
www.pbs.org/newshour/bb/health/july-dec06/wtc_11-21.html
 
 
Le 11 avril 2006 un médecin légiste a confirmé que l'autopsie du détective policier de 34 ans, James Zadroga, prouve qu'il est mort en raison de la poussière et des vapeurs pendant qu'il aidait à la recherche des survivants dans les décombres.
wcbstv.com/topstories/local_story_101192156.html
www.wistv.com/Global/story.asp?S=4758477

Cependant, le 26 oct. 2007, le médecin légiste en chef de la ville, Charles Hirsch, dit que Zadroga est mort des drogues de prescription :
nydailynews.com city_says_drug_use_not_dust_killed_911

Que diriez-vous de ces articles concernant les preuves que la poussière était dangereuse :

 • "Absolutely Horrifying" - Newsweek
 • at 15,000 people with medical problems
 • WTC rescuers suffered 12 years' worth of lung loss
 • NYC oficials use money for victims to fight lawsuit by victims! (cet article a été supprimé !)
 

Minuscules particules de métal de la chaleur extrême

Professeur Cahill, de l'université de la Californie à Davis, un expert en aérosols en suspension, dit qu'une analyse de la "poussière" au WTC montre les particules ultra-fines qui sont créées seulement par des températures loin au delà des feux ordinaires, comme expliqué dans cet article par Christopher Bollyn :
Bollyn-ProfCahill.html

Ces minuscules particules expliquent pourquoi des milliers de personnes souffrent de problèmes de santé.
 
 

Les victimes blâment les mauvaises personnes!

Les problèmes de santé sont extrêmement sérieux, mais les victimes sont fâchées envers le mauvais sujet, et les procès se plaignent au sujet des mauvaises personnes.

Les milliers de personnes souffrent de problèmes de santé, et certains en sont morts, mais – jusqu’en février 2007 – les victimes se préoccupent seulement au sujet de qui paye leurs factures médicales et funèbres !

C'est équivalent à une bande criminelle violant vos enfants, dont l’un meurt, et vous répondez en demandant de l'aide pour les factures médicales et funèbres ! En attendant, la bande demeure libre pour en violer encore plus. Qu’est-ce qui ne va pas chez les États-uniens ?

Certains tiennent des "vigiles" pour les victimes, de ce type :
www.policeone.com/news/1205182

Si une bande criminelle violerait vos enfants, réagiriez-vous en tenant des vigiles ? Quand les imbéciles d'États-uniens exigereont que les criminels soient arrêtés? Quand est-ce que les personnes à policeone.com feront-elles quelque chose de utile ?

Quand est-ce que les stupides États-uniens se rendront-ils compte que les cadres des médias suppriment des informations sur cette bande parce qu'ils sont des membres du gang?
 

C'était des débris de démolition, pas la poussière

Ces nuages de poussière n'étaient pas de la "poussière" ordinaire, ni étaient-ils "des émanations" Plutôt, les explosifs à l'intérieur des tours du WTC et de l’édifice 7 ont pulvérisé les bâtiments et leur contenu.

Le monde qui a respiré cette "poussière" inhalaient les brisures microscopiques des fenêtres de verre, des ordinateurs, de l'amiante, du mercure, des ampoules fluorescentes, des machines à café, les tapis, des pompiers, des toilettes, des ordures, des fils électriques, et d'autres articles dangereux

Les particules ont endommagé leurs poumons, coupées dans leurs yeux, et ont causé des éruptions cutanées. Certains des produits chimiques et des métaux toxiques sont entrés dans leur circulation sanguine, qui a à leur tour nui à leur foie et à d'autres organes.

Les journalistes de nouvelles nous dupent quand ils se réfèrent à ce matériel comme poussière ou vapeurs

NOTE : Si vous êtes nouveau à ce site et êtes confus par ce que nous voulons dire par "démolition" des tours du WTC, observez svp la vidéo gratuite 9/11; A Closer Look, à ce site Web :
www.HugeQuestions.com


Christie Whitman d'EPA ment au congrès en 2007

La plupart des"des chercheurs de vérité" 9/11 blâment Christie Whitman de l'EPA des problèmes de santé que les secouristes souffrent dans New York City. Elle a dit aux gens que l’air était sécuritaire à respirer. En clamant que son incompétence est responsable des maladies de tout le monde, cela distrait les personnes de la vérité ; à savoir, que leurs problèmes de santé sont dus aux explosifs qui ont été employés pour détruire les tours.

25 juillet 2007, elle fut appelée au congrès pour expliquer ses remarques au sujet de l'air étant sûr. Un article de nouvelles concernant son témoignage dans le congrès est ici.

Elle a dit au congrès :

"Il y a en effet des gens à blâmer. Ils sont les terroristes qui ont attaqué les États-Unis, pas les hommes et les femmes à tous les niveaux du gouvernement qui ont travaillé héroïquement pour protéger et défendre ce pays," 
En juin de 2007, presque tout le monde a entendu les rumeurs que les tours du WTC ont été démolies avec des explosifs, et que l'attaque du 11  septembre était une opération false flag, mais elle a continué à favoriser le mensonge que des terroristes arabes mystérieux sont responsables.

Ne faites pas d’excuses pour vos employés du gouvernement. S'ils sont vraiment aussi ignorants qu'ils prétendent l’être, ils ne devraient pas être en positions d'importance. Vous pouvez être certain qu'ils savent tout ce qui s'est produit, et qu'ils mentent délibérément.
 
 

Combien de personnes doivent souffrir ?

Des dizaines de milliers de personnes ont respiré les débris de démolition le 11 septembre, et des milliers d'autres les ont respirés pendant qu'ils tamisaient les décombres pour rechercher des survivants ou pour les nettoyer.

Bon nombre d'entre eux, probablement tous, subissent des dommages permanents de santé en conséquence.

Certains de leurs problèmes peuvent être mineurs, comme une réduction de la capacité pulmonaire, ou un foie qui ne fonctionne pas comme il faudrait, mais une partie du monde est déjà morte d’une mort lente à un âge jeune.

Combien de policiers doivent mourir avant que les autres policiers montrent un intérêt pour cette cause ? Quel est leur problème ? La police se fait-elle faire du chantage pour le silence ? Ou est-elle tellement avec émotion faible qu'elle peut seulement traiter de petits crimes, tels que des contraventions de stationnement ?
 

La police a-t-elle été extorquée ?

Il y a eu des rapports que les policiers, les pompiers, et tout le monde dans le secteur ont été encouragés à prendre l'argent des guichets cassés et à voler d'autres articles.

En outre, il y a des rapports que quelqu'un les filmait à voler de l'argent et d'autres articles.

Ceci pourrait expliquer pourquoi tout le monde est resté silencieux. Spécifiquement, ils ont été piégés à faire quelque chose d’illégal, filmé tout en le faisant, et maintenant ils sont menacés d'arrestation s'ils parlent de ce qui s'est produit le 11 septembre.

Dites à la police et les pompiers de se tenir debout envers leurs maîtres chanteurs ! Ils aident le réseau criminel en restant silencieux.
 

Savez-vous ce qu'est une opération "false flag" ?

Combien plus de ces attaques "faux drapeaux" doivent-elles se produire avant que nous trouvions assez de personnes pour nous aider à conduire les compagnies de médias à la faillite et à mettre un terme à la corruption dans le gouvernement ?

Note : Si vous ne savez pas ce qu'est une attaque faux drapeau, observez svp cette vidéo courte :
video/What-is-a-False-Flag.wmv

Vous pouvez trouver cela et d'autres videos à cette page :
HowToHelp.html
 
 

Omettre une certaine vérité pour tromper

La raison que la plupart des personnes ne se rendent pas compte comment nocive la poussière était est parce que la plupart "des chercheurs de vérité" du 9/11 essayent de supprimer les preuves que les tours ont été démolies avec des explosifs.

Une manière intelligente de tromper les personnes est de leur dire que la vérité à propos d'un sujet, mais ne leur dites pas la vérité complète. Un exemple simple est une personne qui vous dit:

"quelqu'un vient juste de voler votre voiture!"

Ce rapport pourrait être 100% correct, faisant paraître comme si la personne est honnête. Mais en laissant l’affirmation "mon ami a volé votre voiture", il vous trompe à penser qu’il est honnête.
 
 

Duperie avec la poussière du WTC

Ce type de duperie se produit avec la poussière des tours du WTC. Par exemple, une femme appelée Jenna Orkin a été invitée à parler au sujet de la poussière lors d'une réunion que Jimmy Walter tenu à New York City  le 11 septembre, 2004.

Jenna Orkin était honnête quand elle a expliqué au public que les fonctionnaires d'agence de protection de l'environnement ont rassuré les résidants de New York City que l'air était sécuritaire à respirer. Elle a également honnêtement expliqué que la poussière était réellement tout à fait dangereuse.

En parlant honnêtement au sujet de la poussière et des fonctionnaires d'EPA, elle a donné à tout le monde l'impression qu'elle est une personne honnête qui s'inquiète des résidants de New York City.

Cependant, elle a évité le sujet que les tours ont été pulvérisées avec des explosifs, et ces explosifs sont la raison que la poussière était si dangereuse.

Votre première réaction pourrait devoir supposer qu'elle ne s'est simplement pas rendue compte que les tours ont été démolies. Cependant, elle parlait à une rencontre du 9/11 où Christopher Bollyn et Eric Hufschmid ont présenté les preuves que les tours ont été en effet démolies, ainsi quelles sont les chances qu'elle n'a pas connues cette preuve ?

Elle savait à propos de la preuve, donc la seule question à se demander est : pourquoi l'ignorait-elle ? Pensez-vous qu’elle a vraiment cru que le feu a fait effondrer les tours et le bâtiment 7 ? La preuve suggère qu'elle fasse partie du réseau criminel sioniste, et son travail doit manipuler et confondre les victimes sur la poussière.

Faire une erreur dans ce type de situation peut être dangereuse. Si vous lui faites confiance, et si elle fait partie du réseau criminel, ceci signifie que vous faites confiance aux criminels, et à vous leur permettez de courir librement.
 

Êtes-vous un bon juge de personnes ?

L'incapacité de réaliser qui parmi nous ment et qui peut être digne de confiance est l'un des problèmes principaux que le monde fait face. Jetez un coup d'oeil aux chefs des gouvernements autour du monde.

La majeure partie de la population humaine est incapable de réaliser cela que la plupart de ces chefs des gouvernements sont des menteurs, des criminels, des pédophiles, des imbéciles incompétents, ou des avortons émotionnellement dérangés.
 

La suppression de la vérité est mentir 

Il peut y avoir des dizaines de milliers de personnes souffrant de problèmes de santé de respirer ces débris de démolition. Certains en sont déjà morts, et d'autres souffrent des vies douloureuses et malheureuses.

Cependant, au lieu d'étudier les personnes véritablement suspectes, telles que Larry Silverstein, les cadres des médias, le Gouverneur Pataki, le maire Rudy Giuliani, et des centaines d'autres, plusieurs des secouristes de New York City blâment bêtement leurs problèmes de santé sur l'incompétence d'une femme, Christie Todd Whitman, qui travaillait à l'agence de protection de l'environnement alors.

Résoudre l'attaque du 9-11 exige plus que simplement étudier les personnes véritablement suspectes. Ça exige également d’éviter la duperie des personnes comme Jenna Orkin. Nous ne devons pas tomber dans le piège de supposer que ces "chercheurs de vérité" sont de notre côté.
 
 

Devrions-nous faire confiance aux charités ?

Les organismes sont en train de se développer pour collecter de l'argent pour les victimes de la poussière, ou pour fournir aux victimes de "l’aide". Par exemple :

 • www.wtcsick.com/forums/index.php
 • www.stws.org
 • www.911blogger.com/node/5740
 • www.fealgoodfoundation.com
 

911blogger s'est avéré travailler avec les Sionistes, alors pourquoi suggéreraient-ils aux personnes de donner de l’argent aux victimes ?

Pour la même raison les Sionistes feignent d’être des patriotes, des Nazis, des démocrates, des républicains, des activistes pacifistes, et des journalistes de nouvelles :

• Les Sionistes veulent être en contrôle des victimes de la poussière de sorte qu'ils puissent supprimer des informations sur le sujet et maintenir les victimes ignorantes.

• Les Sionistes veulent que leurs victimes croient que quelques fonctionnaires d'EPA sont les seuls responsables de leurs problèmes de santé.

• Les Sionistes ne veulent pas que les victimes se rendent compte que Larry Silverstein et ses amis sionistes ont détruit ces tours avec des explosifs dans une attaque faux drapeau pour rendre les États-uniens fâchés contre des Arabes.

Avez-vous vu nos vidéos expliquant les false flag :
HowToHelp.html
 

La plupart des organismes qui prétendent aider les victimes de la poussière du 9/11 sont susceptibles d'être semblables à la plupart des groupes de "des chercheurs de vérité" du 9/11 ; IE, façades sionistes pour identifier et manipuler les victimes.

Observez John Feal dans cette entrevue avec Dylan Avery, qui a fait la vidéo Loose Change, et qui protège le sionisme :
video.google.com/videoplay?docid=-8765083165019734566

Le pied de John Feal a été blessé pendant le nettoyage du 9/11, mais tout ce qu'il veut faire c’est de blâmer Christie Whitman de l'EPA ! Il ne s'inquiète pas que ces bâtiments ont été démolis avec des explosifs, et qu'une guerre a été commencée en conséquence.

Est-ce que John Feal est aussi con et naïf qu'il paraît ? Ou bien était-il un polichinelle sioniste qui a blessé son pied pendant le processus de nettoyage, et utilise maintenant sa blessure comme façon d'infiltrer les organismes des secouristes malades ?

Notez que DR. Bill Deagle était à la fusillade de l'école Columbine et à l’explosion dans la ville d'Oklahoma pour prescrire des médicaments pour la santé mentale aux victimes. Ces types de drogues rendront les victimes dociles:
Columbine-DonnaTaylor.html

Si vous pensez que Dr. Deagle peut être fiable, observez svp notre brève vidéo de lui à cette page :
HowToHelp.html

Veuillez propager cette information de sorte que les victimes des débris de démolition du 9/11 puissent se méfier contre les gens qui leurs mentent au sujet de ce qu'est la poussière, et de pourquoi ils sont si malades.

Mais encore, l'uranium peut avoir été employé pour enflammer le carburant quand l'avion s'est écrasé dans la tour du sud. L'uranium causerait rapidement des problèmes de santé et des cancers. Jetez un coup d'oeil aux photos :
Bollyn-DU-Missiles.html
 
 

Que pouvez-vous faire ?

Envoyez svp cet article aux gens. Les victimes de l'attaque du 9/11 intentent des procès contre les mauvaises personnes. Ils devraient se plaindre au sujet des compagnies médiatiques et des journalistes de nouvelles qui leurs ont menti au sujet de l'attaque.

Ils devraient également exiger une investigation sur Jenna Orkin, 911truth.org, et tout les autres "chercheurs de vérité" qui les trompent.

Nous ne pouvons pas résoudre un problème quand les gens blâment le mauvais groupe. Les cadres des compagnies médiaitques et la plupart des "chercheurs de vérité" travaillent avec le réseau criminel !

Où est Alex Jones sur cette question ? Où est Jeff Rense ? Webster Tarpley ? Wayne Madsen ? Charlie Sheen ?

Veuillez jeter un coup d'oeil à la façon dont ces "chercheurs de vérité" nous dupent. Regardez parmi les articles de EricHufschmid.net. Par exemple, notez que ces chercheurs de vérité ignorent également ce sujet :
Death-of-Michael-Zebuhr.html
 

Svp aidez-nous à instruire les gens que les médias font partie du réseau criminel. Dites aux gens au sujet de l'attaque sur le USS Liberty; dites-leur d'observer les videos sur 9/11 ; et dites-leur de regarder aux raisons pour lesquelles nous accusons les sionistes pour 9/11:


Zion-Summary-F.html