Retour à la page principale de Hufschmid
documents en français

 
L’Église Catholique
a-t-elle été infiltrée?


30 Sep 2006

Vous n’avez pas besoin d’être catholique -ou religieux- pour comprendre la signification de cette question.
 

Kay Griggs expliquait que les Sionistes ont mis la main sur notre armée en qualifiant ceux qu’ils peuvent faire chanter.

Pas besoin d’être dans l’armée pour comprendre la signification de ceci.
DarylBradfordSmithInterviewsKayGriggs.html

De même, vous n’avez pas besoin d’être catholique pour comprendre ce que signifie une église Catholique infiltrée par des Crypto-Juifs et leurs pédophiles sous chantage.

Un documentaire de la BBC expose la pédophilie dans l’Église Catholique et comment le Pape l’a camouflée:
http://video.google.com/videoplay?docid=-1869539365648274355


 

Les Sionistes ont infiltré le gouvernement; pourquoi pas les religions?

Il y a une quantité incroyable de preuves que les Sionistes ont pris le contrôle de nos médias, notre armée, notre système bancaire et le mouvement de vérité sur le 9/11.

Plus surprenant est le fait que les Sionistes aient aussi récupéré -- ou créé -- les Suprématistes Blancs, le KKK et d’autres groupes Nazis : 
 • Ashkenazi-Nazis.html
 • InfiltrationOrIncompetence.html
 • AmericanDeceptionPress.html
 

Il y a aussi des preuves que les Sionistes en Russie étaient à l’origine du mouvement communiste, et qu’ils avaient  commencé à infiltrer les groupes anti-Communistes afin de tenter d’identifier et de supprimer leurs ennemis.

Pourquoi les Sionistes ne voudraient-ils pas prendre le contrôle de l’Église Catholique? Pourquoi ignoreraient-ils cette incroyable opportunité?

Avoir le contrôle d’une si grande église leur donnerait accès à des dizaines de millions d’enfants Goyim. Ils pourraient entraîner les Goyim à devenir des “Judéo-Chrétiens”, qui tuent des Musulmans pour Jésus.

En prenant le contrôle de l’Église Catholique, ils pourraient alors s’assurer que les responsables de l’église soutiennent Israël et qu’ils n’exposent jamais les crimes Sionistes.
 

La sélection du Pape en 1958 est suspecte

Il y a beaucoup de raisons de penser que l’Église Catholique est infiltrée. Un exemple est la sélection du pape en 1958.

Le Pape Pie XII est mort le 9 octobre 1958. À ce moment, il y avait 53 Cardinaux de par le monde. Tous à l’exception de deux d’entre eux se rendirent à Rome pour élire un nouveau pape.

Un des 51 cardinaux qui sont allés à Rome, Celso Costantini, meurt le 17 octobre 1958. Le 25 octobre, les 50 restants étaient à quelques heures de rentrer dans leur pièce isolée dans le Vatican pour débuter le processus lorsque le Cardinal Mooney meurt.
www.fiu.edu/~mirandas/conclave-xx.htm#1958

L’après-midi qui suivit, les 49 cardinaux restants signalent au monde qu’ils ont choisi un nouveau pape en envoyant une fumée blanche par la cheminée.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec ce procédé, les Cardinaux votent sur un bulletin de papier, et après le vote, ils brûlent ces papiers. S’ils s’accordent sur un pape, ils envoient une fumée blanche. S’ils n’arrivent pas à choisir, ils envoient une fumée noire.


Cependant, le nouveau Pape n’apparut pas, et les cardinaux restèrent claustrés dans le Vatican. Les gens qui observaient le Vatican ont pensé que les Cardinaux avaient fait une erreur et voulaient envoyer de la fumée noire.

Plus tard en soirée, les Cardinaux envoyèrent encore une fumée blanche par la cheminée, mais cette fois la fumée dura plus longtemps que normalement, environ cinq minutes. Tout le monde pensa que le Pape avait été désigné, mais une fois de plus, les Cardinaux restèrent confinés à l’intérieur. Au bout d’un moment les gens supposèrent que c’était une autre erreur.
www.dailycatholic.org/issue/04Nov/nov18mdi.htm

Comment les Cardinaux peuvent-ils accidentellement  produire une fumée blanche deux fois en une journée? Les Cardinaux refusent d’expliquer ce qui s’est passé!

Leur “erreur” et leur silence ont donné lieu à la conjecture qu’un pape avait été désigné, mais qu’une querelle a éclaté sur ce choix.

Par ailleurs, quelles sont les probabilités pour que 2 Cardinaux sur 51 meurent juste avant la désignation d’un pape?

Cette coïncidence a suscité la possibilité que un ou les deux Cardinaux aient été  assassinés dans le but de se débarrasser des Cardinaux qui étaient trop indépendants, et pour montrer aux autres Cardinaux qu’ils ont intérêt à suivre les ordres.

Est-ce une théorie farouche de la conspiration? Est-ce qu’on devrait y perdre du temps?
 
 

Apprenez du 9/11

Ceux d’entre vous qui ont essayé d’exposer les attaques du 11/9 ont certainement remarqué que la plupart des gens réclament une quantité absurde de preuves quant à l’authenticité de la version officielle.

Cependant, un élément suspect suffit à justifier cette question,

"Est-ce que notre gouvernement et nos médias nous disent la vérité sur les attaques du 9/11?"
Nous n’avons besoin que d’un événement douteux pour justifier une nouvelle enquête sur les attaques du 11 septembre.

L’effondrement de l’immeuble n°7 par exemple, est tout ce dont nous avons besoin pour justifier une nouvelle enquête. Ne pensez pas que vous avez à répondre à toutes les questions de tout un chacun sur les attaques.

Nous n’avons pas à savoir quel type d’avion a heurté le Pentagone, ou qui a acheté les explosifs qui ont pulvérisé l’immeuble n°7. Nous avons besoin d’un seul élément suspect pour réclamer une réévaluation de la version officielle.

Ce principe s’applique à tout, pas seulement à 9/11. Par exemple, nous avons besoin d’un seul indice suspect sur l’attaque du USS Liberty pour demander,

"Est-ce que notre gouvernement et nos médias mentent à propos de l’attaque aussi?"
Si vous n’êtes pas au fait de l’attaque contre le USS Liberty, jetez un coup d’œil ici:
DarylBradfordSmithInterviewsEnnis.html
 

Un comportement suspect est tout ce dont nous ayons besoin

Les événements particuliers relatifs à la sélection du Pape de 1958 ne prouvent pas que l’église soit sous l’influence de quelqu’un, mais sont suffisants pour justifier la question:

"L’Église Catholique est-elle sous l’influence de quelqu’un?"


Cette question va en déranger plus d’un, mais ne cédez pas à la pression. Les événements de 1958 justifient cette question.

Si les 49 Cardinaux avaient accidentellement produit une fumée blanche au lieu d’une fumée noire, pourquoi n’ont-ils pas expliqué au monde qu’il s’agissait d’une erreur?

Nous devrions envisager la possibilité que les Cardinaux avaient de fait choisi un pape -- deux fois --  et brûlé les bulletins les deux fois pour le signaler au monde. Et les deux fois les Cardinaux furent contraints de choisir un autre pape.

La question à laquelle personne ne peut répondre: si les seules personnes dans la pièce étaient les 49 Cardinaux, qui exerçait la pression?

Des individus comme Greg Szymanski veulent nous faire croire que le Vatican est sous le contrôle du Pape Noir.

Szymanski nous dit que ce Pape Noir est aussi le guide spirituel des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial.

D’autres, comme Jim Condit Jr., affirment que le Vatican a été infiltré par des Crypto-Juifs.
www.realnews247.com/giuffre_on_oct_26_1958.htm
 
 

Pourquoi les “chercheurs de la vérité” avancent des mensonges flagrants sur le Vatican?
 

Greg Szymanski, Eric Jon Phelps, Vyzygoth, et d’autres “chercheurs de la vérité” sont constamment en train de promouvoir des théories insensées (et difficiles à lire) sur le Vatican. Par exemple, cet article de Szymanski, qui débute ainsi:
 

L’ancien Évêque Gérard Bouffard du Guatemala a déclaré que le Vatican est “le véritable guide spirituel” des Iluminati et du Nouvel Ordre Mondial tandis que les Jésuites, par l’entremise du Pape Noir Jésuite Gen. Fr. Peter Hans Kolvenbach, contrôlent en fait la hiérarchie du Vatican et l’Église Catholique Romaine.
http://www.arcticbeacon.com/25-Sept-2006.html



Un autre de ses articles débute ainsi:
 

L’enquête visant à établir si Abraham Lincoln a été tué par la main tortueuse et rusée de l’Ordre des Jésuites avec l’assistance du Vatican, a été bien dissimulée au peuple Américain.
http://www.arcticbeacon.com/14-Sept-2006.html



Que penser de celui-là:
 

Cette semaine dans Confession No.12, sur les côtes de Brushy Creek, nous demandons si l’Ordre des Jésuites a commandité le naufrage du Titanic, et nous discuterons des parties négligées du livre de Eric Jon Phelps, “Les Assassins du Vatican”
http://www.arcticbeacon.com/9-July-2006.html



Ce que ces théories ont de particulier est qu’il est évident --    même pour les personnes non Catholiques -- que le Vatican ne contrôle pas le monde, et que le Vatican n’est pas responsable du 11/9, de l’assassinat de Kennedy, du naufrage du Titanic ou de l’assassinat de Lincoln.

Si vous ne savez pas grand chose sur l’Église Catholique, et si vous considérez que Szymanski et Phelps ont peut-être raison à propos du Pape Noir qui contrôle le monde, et de son armée de Jésuites responsables de la corruption dans le monde, Daryl Bradford Smith propose un dossier qui vous éclairera:
BlackPope.html

Pourquoi est-ce que Szymanski, Phelps, Vyzygoth et autres “chercheurs de la vérité” promouvraient ces stupides théories? Pourquoi acceptent-ils de consacrer autant de leur vie et de leur argent pour nous tromper? Pourquoi veulent-ils passer pour des imbéciles? Pourquoi acceptent-ils de s’exposer en tant que criminels?

Pourquoi ont-ils opté pour le Vatican dans leur tromperie au lieu de l’Église des Mormons, des athées, des Vétérans, de la Ligue de Football Nationale ou de quelque autre groupe?

Ces menteurs passent la plus grande part de leur temps et de leur argent sur cette supercherie à propos du Vatican. Ils ne le font certainement pas pour le plaisir. Pour sûr, ils ont une très bonne raison pour promouvoir cette tromperie.

Comme je l’ai mentionné plusieurs fois, lorsqu’un criminel tente de couvrir son crime, il prend le risque d’exposer plus d’informations à propos du délit.

La tentative des “chercheurs de vérité” de nous faire croire que le Vatican est responsable de la corruption dans le monde, peut nous donner une piste sur ce qui se passe réellement.

Ma supposition initiale était que ces menteurs désespéraient simplement de faire porter la responsabilité du 9/11 et des différents crimes à des groupes autres que les Sionistes, et ils ne pouvaient trouver mieux. Il leur aurait été difficile de blâmer la Ligue Nationale de Football, les Vétérans ou le Parti Vert par exemple. 

Cependant, lla masse de temps et d’effort, que ces menteurs passent à promouvoir leur tromperie sur le Vatican, prend tout son sens si nous considérons la possibilité que le Vatican a en effet été assailli par les Crypto-Juifs.

Dans ce cas, la mission d’individus tels que Phelps et Szymanski consiste à détourner l’attention des Catholiques de la preuve de cette infiltration juive.
 

Une fois de plus, tirez exemple du 9/11

Regardez ce que font les “chercheurs de vérité” avec le 9/11. Il y a beaucoup de “chercheurs de vérité” qui cautionnent des théories absurdes, comme celle des avions hologrammes qui auraient été créés par les équipes journalistiques de télévision au moyen du logiciel “blue screen”, ou celle des services secrets Pakistanais qui auraient joué un rôle majeur dans les attaques.

Seules des personnes naïves ou stupides croient à ces inepties, alors pour quelle raison les “chercheurs de vérité” les soutiennent continuellement? Ils ne trompent personne d’intelligent avec ces théories aberrantes, alors pourquoi perdre leur temps?

Pourquoi les menteurs ne soutiennent-ils pas une théorie qui ait un minimum de sens, comme: Al Qaïda a secrètement installé des explosifs dans les tours et dans l’immeuble n°7?

Pourquoi soutiennent-ils des théories sottes sur le 9/11? Sont-ils réellement aussi stupides qu’ils le paraissent?

Lorsqu’un groupe de personnes avancent continuellement des théories insensées, lorsqu’ils le font année après année, et lorsqu’ils sacrifient du temps et de l’argent à cette supercherie, on doit se dire que ceci est une activité coordonnée, et qu’ils ont une raison très importante pour le faire.

Peut-être leur but est-il de créer des arguments, de gaspiller le temps des gens sur des discussions futiles et de donner aux théories de la conspiration une image lamentable.

En créant des centaines de sites Internet et d’émissions de radio avec des thèses idiotes sur le 9/11 et sur le Vatican, lorsque quelqu’un recherche des détails sur ces problèmes, il y a de fortes chances qu’il tombe sur ces informations grossières. 
Cela réduirait ses chances de connaître la vérité.

Les théories stupides peuvent aussi irriter, et créer la  désillusion chez les gens quant aux “thèses de la conspiration”.

En d’autres termes, promouvoir ces inepties sur des centaines de sites et d’ondes radios est comparable à mettre de la boue sur la transmission d’une voiture. Cela ne l’empêchera pas de tourner, mais cela peut causer beaucoup de dégâts.  
Si le Vatican a été pris par les Crypto-Juifs, les autres Juifs vont fournir un effort rocambolesque pour dissimuler cette information et laisser les Catholiques dans la confusion.
 

Qui était responsable des Croisades du Moyen-Âge?

J’avais pour impression que les Croisades du Moyen Âge avaient été instiguées par des individus mentalement instables de l’intérieur de l’Église Catholique.

J’avais aussi pour croyance que l’Église Catholique était pleine de Catholiques. 
Cependant, l’infiltration de l’Église Catholique peut avoir commencé il y a des siècles, bien avant qu’il y ait un mouvement sioniste officiel.

Le mouvement Sioniste devint officiel en 1896, mais beaucoup de Juifs avaient, il y a des siècles, la fantaisie de retourner dans leur pays, Israël.

Certains de ces Juifs du Moyen Âge peuvent avoir infiltré l’Église Catholique, pour tenter d’entraîner les Catholiques à se diriger vers la Palestine pour en chasser les Musulmans, et ainsi préparer le terrain pour une patrie Juive.
 

Bien que les croisades du Moyen Âge se soient soldées par de malheureux échecs, beaucoup de Juifs nourrissaient encore le rêve de créer une patrie Juive en Palestine.

 

La plupart des Juifs viennent de Khazarie, pas de Palestine

Un historien juif du nom de Arthur Koestler s’est penché sur les ancêtres des Juifs, et a découvert que la plupart des Juifs – y compris lui-même –  ne descendent pas des Juifs de Palestine.

Les Juifs “Ashkénazes” sont des Asiatiques de Khazarie. Ils ont seulement adoptés la religion juive il y a quelques siècles.

Ceci signifie que les Juifs Ashkénazes qui rêvent de retourner dans leur patrie en Palestine sont idiots. S’ils veulent retourner dans leur patrie, il leur faut aller dans cette région, entre la mer Caspienne et la mer Noire.

Si vous n’êtes pas au courant de cette histoire intéressante, jetez un coup d’œil ici:
Koestler13thTribe.htm
 

Que l’Église soit infiltrée ou démente, cela importe-t-il ?

Beaucoup répondront que l’Église Catholique n’est pas infiltrée par les Crypto-Juifs mais qu’elle est pleine de Catholiques incompétents et de pédophiles.

Dans plusieurs de mes documents, je précise que peu m’importe si une personne est stupide, démente ou criminelle. Je ne veux pas que de telles personnes aient une influence sur ma vie.

Ce même concept s’applique à l’Église Catholique. Il est tout à fait possible que l’Église Catholique soit régentée par des hommes lunatiques, séniles et idiots.

Cependant, peu m’importe que les Cardinaux soient des lunatiques, des pédophiles sous chantage ou des Crypto-Juifs. Leur attitude est répugnante; elle est atroce. Je ne veux pas de leur influence sur ma vie.

Le Vatican ne fait rien pour dénoncer la corruption, et rien pour encourager une attitude responsable chez ses membres. Ils sont supposés être des guides, mais quand assureront-ils cette guidée?

Qu’est-ce que le Vatican fait de plus que collecter de l’argent et présenter des excuses pour sa pédophilie?

Écoutez Kay Griggs, et vous apprendrez que l’Église Catholique a fourni de jeunes garçons pour le plaisir des militaires durant la Deuxième Guerre Mondiale. Voici un lien pour un entretien avec elle, avec un lien de référence vers HugeQuestions.com pour les commentaires sur le viol de jeunes garçons:
DarylBradfordSmithInterviewsKayGriggs.html
 

Les Crypto-Juifs ont-ils infiltrés également d’autres religions?

Les chefs d’autres religions, comme Pat Robertson et John Hagee, feignent aussi d’ignorer la corruption, et beaucoup d’entre eux soutiennent Israël, le Sionisme, l’assassinat d’Hugo Chavez et le meurtre en masse des Musulmans.

On devrait s’interroger si ces Chrétiens pro-Sionistes, meurtriers et hypocrites, n’ont pas été placés par des Crypto-Juifs.
 
 

Êtes-vous le partisan d’un faux prophète?

Si les religions catholiques, protestantes, mormones et autres ont été infiltrées par des Crypto-Juifs, ou subissent leur chantage, les membres de ces religions font ce dont ils mettent autrui en garde; notamment ils suivent un faux prophète.

Les Chrétiens devraient regarder le Camp de Jésus de plus près et se demander,

"Est-ce que Dieu ou Jésus approuveraient réellement ceci?"

 • www.youtube.com/watch?v=co1_9lR9EpM  reportage
 • www.youtube.com/watch?v=y_EKHK1C2IE  bande annonce


 

C’est facile de contrôler des crétins, coléreux et arrogants 

Les individus les plus faciles à contrôler sont les personnes égoïstes et coléreuses, qui ne parviennent pas à entretenir des relations stables.

Les gens les plus difficiles à contrôler sont ceux qui sont heureux, qui ont noué des liens de confiance, et qui sont unis. Ils peuvent collaborer pour vaincre l’ennemi.

C’est pourquoi, s’il y a une intrigue des Sionistes pour conquérir les nations Goyim (comme il est mentionné dans le document Les Protocoles des Sages de Sion, et comme le suggèrent les faits), je verrais bien les Sionistes encourager les Goyim à devenir des crétins arrogants, coléreux et égoïstes, rivalisant les uns contre les autres plutôt que d’œuvrer ensemble.

La lutte entre Catholiques et Protestants d’Irlande vient-elle réellement des Catholiques et des Protestants? Ou a-t-elle été fomentée par les Crypto-Juifs? 
Pourquoi y a-t-il tant de religions en Amérique? Pourquoi se battent-elles autant entre elles?

Pourquoi les états-uniens sont-ils encouragés à rechercher la volupté et à revendiquer leurs droits? Est-ce que cette attitude vient des états-uniens?  Ou est-ce que les Crypto-Juifs essaient d’encourager l’égocentrisme afin d’anéantir notre société?
 
 

Jim Condit, Jr. a porté ce sujet à mon attention. Voici un document audio de Condit dans lequel il m’en parle:
JimConditJr_Vatican-Sep2006.mp3  4.9 mb audio file 

Pour sauvegarder, cliquez sur le bouton droit de votre souris et choisissez enregistrer la cible sous



L’article auquel Condit se réfère dans le magasine LOOK, Janvier 25, 1966 est ici:
www.adlagainstmel.com/how_jews_changed_catholic_thinking.htm