La Shoah
documents en français

 
On enquête sur le 11 septembre...
...pourquoi pas sur la Shoah ?
 

26 mars 2007
actualisé le 1er avril 2007  cliquer ici pour aller directement à la mise à jour

 
On écarte souvent les questions sur la Shoah avec des remarques de ce genre :: 
" Six millions de Juifs morts, ou seulement 5 millions, quelle différence ? L'Holocauste est une tragédie, même avec un seul  mort ! Alors, laissez tomber cette question. "


Pourquoi ne pas tenir le même raisonnement pour le 11 septembre :

" Trois mille morts et 20 000 qui souffrent de lésions pulmonaires, ou un seul mort, quelle différence ? L'attaque du 11 septembre est une tragédie, même avec un seul mort. Alors, il n'est  pas nécessaire d'enquêter sur l'attaque. " 
Quand nous faisons des recherches sur le 11 septembre, nous n'avons pas pour objectif principal d'aboutir à un chiffre plus exact du nombre des morts. 

En revanche, nous avons des questions plus importantes, et par exemple 19 Arabes ont-ils vraiment fait tout cela seuls ?

De même, il y a des raisons importantes de faire des recherches sur la Shoah. Nous ne cherchons pas seulement à obtenir un décompte plus exact du nombre de morts. 

Pensez-vous qu'il est admissible de chercher à mieux comprendre l'attaque du 11 septembre ?

Si oui, pourquoi ne pas considérer comme admissible de chercher à mieux comprendre d'autres crimes, comme la Shoah ? 
 

Qui chercherait à empêcher les enquêtes sur un crime ?

Si votre voiture a été volée, empêcheriez-vous la police d'enquêter ?

Si votre mère était violée, tenteriez-vous d'empêcher la police de faire son enquête ?

Bien sûr que non. En fait, vous seriez bouleversé si la police ne s'intéressait pas au crime.

En revanche, si vous avez demandé à votre ami de voler votre voiture afin de pouvoir toucher l'assurance, vous ne voudriez pas que la police enquête. Au contraire, vous dissimuleriez les preuves, et vous tarderiez autant que possible à donner à la police les informations qu'elle demande.

De même, si vous avez violé votre propre mère, vous ne voudriez pas voir la police enquêter. 
 

Les victimes du 11 septembre veulent des enquêtes ;  pourquoi pas les victimes de la Shoah ?

Bien que la majorité des gens ne s'intéressent à rien d'autre qu'à leur propre plaisir, il y en a quand même toujours un petit pourcentage qui veut savoir ce qui se passe dans le monde.

Il y a des milliers de victimes de l'attaque du 11 septembre, et un petit pourcentage de ces victimes et de leurs familles exigent de savoir ce qui s'est passé. Des milliers d'autres personnes, qui n'ont pas été victimes,veulent elles aussi une enquête. 

L'Holocauste est censé avoir fait des millions de victimes, et il devrait donc y avoir beaucoup plus de victimes exigeant une enquête. Mais où sont-elles ?

Pouvez-vous trouver un seul Juif qui demande une investigation sur l'Holocauste ? 

On dirait que tous les Juifs de la planète se partagent entre ne pas évoquer la Shoah, travailler activement à bloquer toute enquête ou discussion, shooter dans la tête de professeurs parce qu'ils enquêtent sur la Shoah, ou préparer l'arrestation des gens qui enquêtent sur ce sujet.
 
Le professeur Robert Faurisson a été attaqué par trois Juifs pendant qu'il promenait son chien. Ils l'ont frappé à coups de pied dans la figure et lui ont fracturé la mâchoire. 

Davantage sur ce sujet ici :
MasqueradeParty.html

Pourquoi y a-t-il tant de survivants de la Shoah ? 

Israël est plein de survivants de la Shoah, et c'est pareil en Amérique, en Grande Bretagne, en Allemagne et dans d'autres nations. 
 

Norman Finkelstein, fils d'un homme et d'une femme emprisonnés dans les camps nazis a enquêté sur l'Holocauste et cela l'a amené à écrire un livre intitulé  The Holocaust Industry (l'industrie de l'holocauste).

Finkelstein accuse les Juifs de prétendre être des survivants à la fois pour en tirer des gains financiers et pour "détourner les critiques dirigées contre les Juifs".

Un article de la BBC sur le livre de Finkelstein : 
news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/619610.stm

Cet article a été écrit en janvier 2000, mais la plupart des gens continuent à ne rien connaître de la question parce que des articles de ce type sont extrêmement rares. 
 

" Qui a été tué par Hitler ? "

Norman Finkelstein cite une remarque sarcastique de sa mère à propos des survivants de la Shoah :

" Si tous ceux qui prétendent être des survivants le sont vraiment, alors qui a été tué par Hitler ? " 


Les recherches de Finkelstein nous montrent l'une des raisons pour lesquelles tant de Juifs cherchent à bloquer toute recherche sur l'Holocauste. Pour être précis, une enquête bien menée montrera que beaucoup des survivants n'ont jamais été dans les camps, et que certains étaient si loin de l'Allemagne qu'ils n'avaient aucune raison de s'inquiéter des nazis. Ces Juifs sont des escrocs.

Ce type d'escroquerie se voit dans pratiquement toutes les catastrophes naturelles, guerres et attaques terroristes. Des gens profitent de la situation pour faire de fausses déclarations aux assurances ou pour se poser en victimes. 

Personne ne sait combien des survivants de la Shoah sont de vrais survivants et combien sont des menteurs. Cependant, les photographies prises par les Américains montrent qu'il y a eu des dizaines de milliers de vrais survivants. 

Comment est-il possible que tant de prisonniers aient survécu aux programmes d'extermination à grande échelle qui étaient en cours dans les camps de la mort ?

Il y avait tant de survivants... qui a été tué par Hitler ? 
 

Pourquoi les prisonniers portaient-ils des uniformes ?

Toutes les photos de camps nazis montrent que les prisonniers portaient des uniformes, comme ceux de Dachau, ci-dessous, acclamant les Américains en 1945.

Les Juifs nous expliquent que les piles de chaussures, de cheveux, de vêtements et autres objets personnels sont des preuves d'un phénoménal programme d'extermination, mais partout dans le monde les prisons remplacent systématiquement les vêtements des détenus par des uniformes, et souvent on y coupe les cheveux des hommes et on leur fournit des rasoirs pour se raser. 

Les piles de vêtements et de cheveux ne prouvent en rien qu'il y avait un programme d'extermination.

S'il s'agissait vraiment de "camps de la mort", comment les parents de Finkelstein ont-ils survécu ? Pourquoi les nazis fournissaient-ils des lits aux prisonniers ? 
 

Comment ne pas être suspecté d'un crime

La meilleure manière pour un homme de cacher sa pédophilie est sans doute d'entreprendre une croisade contre cette perversion, et d'exiger une mort cruelle pour tous les pédophiles. Qui suspecterait un tel homme de pédophilie ?

 
Le révérend Ted Haggard condamnait l'homosexualité... avant que l'on découvre qu'il était homosexuel et prenait des amphétamines.
La meilleure manière pour un sioniste de se cacher parmi les goyim est sans doute de prétendre qu'il est un nazi qui veut exterminer les Juifs. Qui suspecterait un nazi furieux d'être un sioniste ? 

La meilleure manière pour une organisation de cacher son objectif de conquête du monde, ses plans d'extermination de certaines races et son souhait d'utiliser les autres peuples comme esclaves est sans doute de monter un autre groupe se fixant exactement ces objectifs puis de prétendre être victime de ce groupe. 
 

Quels Juifs ont été envoyés dans les camps ?

Tous les Juifs d'Allemagne ou des zones occupées n'ont pas été envoyés en camps de concentration. Pourquoi certains Juifs y ont-ils été envoyés, et pas d'autres ?

Dans un livre intitulé "Les soldats juifs de Hitler", Bryan Mark Rigg affirme que quelque 150 000 hommes de l'armée allemande étaient juifs, ou partiellement juifs. 
kansaspress.ku.edu/righit.html

Pourquoi n'ont-ils pas été envoyés dans les camps ? Pourquoi les nazis, qui cherchaient à exterminer les Juifs, auraient-ils permis à des Juifs d'obtenir des postes de haut niveau dans leur armée, jusqu'aux grades de général et d'amiral ? 
 

Pourquoi Irène Némirovsky a-t-elle été envoyée à Auschwitz ?

Cette femme juive vivait en France au moment de la guerre. En juillet 1942 elle a été arrêtée et envoyée dans un camp nazi, mais ni son mari ni ses enfants. Pourquoi a-t-elle été sélectionnée pour le camp mais pas d'autres Juifs allemands ou français qui l'entouraient ?

Voici deux articles très intéressants à son sujet : 
  books.guardian.co.uk/comment/story/0,,2018357,00.html
  books.guardian.co.uk/review/story/0,,2004539,00.html

Ces deux articles parlent d'"arrestations de masse" des Juifs, et de l'obligation faite aux Juifs de porter l'étoile jaune.

Cependant, seule Irène Némirovsky et quelques autres Juifs ont été arrêtés et envoyés en camps alors que la plupart des Juifs n'avaient que l'obligation de porter l'étoile.

Pourquoi a-t-elle été arrêtée, mais pas le reste de sa famille ?

L'article laisse penser que d'autres Juifs la considéraient comme "antisémite", en l'occurrence pas intéressée par le sionisme. 

Pourquoi les nazis arrêtaient-ils de préférence les Juifs antisionistes ?

Qui a pris la décision de l'arrêter ? Un nazi goy ou un nazi juif ?

Que faisaient tous ces Juifs dans les cadres du nazisme ? Combattaient-ils tous pour l'Allemagne ? Ou certains d'entre eux combattaient-ils pour le sionisme ? 

Auschwitz avait une infirmerie

Irène Némirovsky a abouti au plus célèbre de tous les camps de la mort, Auschwitz. Elle avait de l'asthme, et elle était en crise quand elle est arrivée. L'article nous dit que les nazis l'ont conduite à l'infirmerie à son arrivée.

Pourquoi y avait-il une infirmerie pour les prisonniers si Auschwitz était un camp d'extermination? Pourquoi se préoccuper de soigner une asthmatique si elle était envoyée au camp pour y être tuée ?

L'histoire officielle de l'Holocauste affirme que les nazis se tenaient à l'entrée du camp pour inspecter les nouveaux arrivants. Les malades, les vieux et les faibles étaient mis à part pour une exécution immédiate. Les autres étaient utilisés comme esclaves et pour des expérimentations. 

Cependant, ces articles sur Irène Némirovsky semblent indiquer que les prisonniers malades étaient envoyés pour traitement médical.

Pour rendre les choses encore plus troubles, les photos de prisonniers arrivant à Auschwitz, comme ci-dessous, montrent les femmes et enfants séparés des hommes.

N'est-il pas intéressant de constater que les photos de l'attaque du 11 septembre et celles des camps de la mort nazis ne cadrent pas avec les histoires officielles ? 

L'article sur Irène Némirovsky explique qu'on lui a tatoué sur l'avant-bras un numéro d'identification. Un mois plus tard, elle était morte. L'article nous dit qu'officiellement elle est morte du typhus, mais que de mystérieuses personnes ont fini par découvrir qu'elle avait été tuée dans une chambre à gaz. 

Apparemment, les Allemands cachaient leur incroyable programme d'extermination en notant "typhus" comme cause de la mort. Très astucieux ! Mais pas tout à fait assez (comme vous le verrez bientôt). 

On nous dit que, quelques semaines après qu'elle eut été gazée, son mari a été arrêté et gazé à Auschwitz.

L'article ne précise pas s'il a lui aussi bénéficié d'un traitement médical et s'il a été tatoué avant d'être tué, ou si son décès a été noté comme dû au "typhus". 

Ces articles nous permettent de mieux comprendre pourquoi les Allemands ont perdu la guerre. En fait, ils gaspillaient un temps et des ressources considérables à tatouer et traiter les Juifs avant de les tuer dans des chambres à gaz. Qui a lancé cette stupide rumeur selon laquelle les Allemands sont efficaces
 

La BBC était au courant des chambres à gaz en 1942

Un autre point intéressant dans l'article sur Irène Némirovsky est qu'il affirme que la BBC (la radio britannique) a annoncé la mort de 700 000 Juifs polonais dans des chambres à gaz.

Réfléchissez !

En 1942, la BBC annonçait au monde que 700 000 Juifs avaient été tués dans des chambres à gaz nazies. Comment la BBC pouvait-elle connaître l'existence de ces chambres à gaz dès 1942 ? Et comment savait-elle que 700 000 Juifs avaient déjà été tués ?

Manifestement, en notant "typhus" comme cause de la mort, les Allemands n'ont pas réussi à tromper la super-intelligence des journalistes de la BBC !

Il ne serait pas sérieux de ne pas envisager que les histoires de chambres à gaz aient pu être de la propagande, tout comme les histoires de bébés jetés hors des couveuses par les soldats irakiens, en 1990 .

Et si c'était des Juifs sionistes de la BBC qui inventaient ces histoires de chambres à gaz pour pousser les Britanniques à haïr les Allemands et pour faire peur aux Juifs et les inciter à fuir l'Europe pour la Palestine ?

Et si les sionistes avaient aidé à l'essor du mouvement nazi, s'ils avaient suscité la Deuxième Guerre mondiale, s'ils avaient aidé à la création des camps nazis puis utilisé ces camps pour se débarrasser des Juifs non sionistes et d'autres gens dont ils ne voulaient pas ? 
 

Pourquoi les Juifs veulent-ils arrêter les négationnistes de la Shoah ?

Les Juifs ne se bornent pas à faire le silence sur la Shoah, ils s'efforcent activement d'empêcher qu'on aille y regarder de plus près, et ils veulent que les gens qui cherchent la vérité soient arrêtés.

C'est comme si quelqu'un déposait une plainte auprès de la police pour le vol de sa voiture puis exigeait que quiconque enquête sur ce vol soit arrêté pour négation du vol.

Il devrait être assez clair que si les sionistes mentent à propos des camps nazis, alorsil est normal qu'ils bloquent les recherches sur ces camps et qu'ils détruisent ou dissmulent les documents.

Quelle coïncidence : en 2007, les Juifs gardent encore secrets les documents nazis !

Il y a tellement de documents qu'ils occupent "26 kilomètres d'armoires de métal gris et de dossiers cartonnés dans six immeubles d'aspect banal" : 
cnews.canoe.ca/CNEWS/World/2007/03/08/3715647-ap.html
Mise à jour : il semble que cet article ait été effacé, alors en voici un similaire : 
news.scotsman.com/topics.cfm?tid=739&id=594222006

Pourquoi les Juifs cachent-ils des millions de documents nazis ? Pourquoi ne les rendent-ils pas publics et ne laissent-ils pas les historiens faire de la recherche sur les nazis ?

Faut-il vraiment être très intelligent pour le comprendre ?

Imaginons un instant que les dossiers allemands soient exacts et honnêtes ! Imaginons que les Allemands aient assuré des soins aux prisonniers, et que la plupart des décès aient été dus au typhus et à la famine pendant la dernière année de la guerre, lorsqu'il y avait pénurie de nourriture et de carburant.

Imaginons un instant que les seuls à mentir sur la Deuxième Guerre mondiale soient les Juifs sionistes !

Bon sang ! Mais cela expliquerait pourquoi il n'y a pas de photos de chambres à gaz ni de fours géants, et pourquoi les sionistes veulent empêcher toute recherche sur l'Holocauste ! 
 

Un seul mort, ou 6 millions, est-ce important ?

Oui, il importe vraiment de savoir combien de Juifs sont morts.

Il est encore plus important pour nous de comprendre quels Juifs sont morts, et qui est responsable de la déportation de ces Juifs-là dans les camps.

Il est également important de savoir si certains des Juifs de l'armée allemande travaillaient avec les sionistes.

Il faudrait aussi s'intéresser au financement du mouvement nazi.

Toute notre vision des nazis s'inversera si on découvre que des Juifs comme Irène Némirovsky ont été sélectionnés pour les camps par des Juifs sionistes et non par des goyim français ou allemands.

Si les sionistes étaient à l'origine du parti nazi, de la Deuxième Guerre mondiale, et des camps de concentration, cela signifie que toute la guerre n'était qu'une ruse.

Ce serait analogue à la manière dont les sionistes ont monté le 11 septembre pour tromper les Américains et les pousser à attaquer l'Afghanistan et l'Irak.

Au passage, lorsque les Américains sont allés en Irak, ils ont pris en charge la prison d'Abu Ghraib. On rapporte que certaines personnes travaillant dans cette prison étaient des Israéliens:
news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/3863235.stm

Les Américains ont aussi installé une étrange prison à Guantanamo, sur l'île de Cuba. Qui a eu l'idée de celle-là ?

De plus, si les sionistes sont responsables de la Deuxième Guerre mondiale et des camps nazis, cela veut dire que les Juifs qui ont été victimes des nazis, comme les parents de Finkelstein, étaient en fait victimes des sionistes.

Du coup, ce n'est pas auprès de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne ou de l'Amérique que les survivants de l'Holocauste devraient exiger des indemnisations, mais auprès des sionistes, et notamment des Rothschild, qui sont censés avoir contribué au financement du mouvement sioniste. 
 

Qui est en train de détruire l'Irak ?

Les Américains tourturent et détruisent l'Irak depuis 1991, mais est-il exact de dire que les responsables sont les Américains ?

Ne serait-il pas plus exact de dire que ce sont les sionistes qui ont poussé des Américains stupides à détester et détruire l'Irak ? 
 

Les Allemands sont-ils responsables de la Deuxième Guerre mondiale ? 

En 1933, les Juifs sionistes ont mis en place un boycott de l'Allemagne pour y créer des problèmes économiques et susciter la colère contre les Juifs.

L'image ci-dessous est censée être le scan d'un titre de journal annonçant le boycott en 1933.

Davantage d'informations sur ce sujet ici : 
Sam_Untermyer.html
 

La nuit de cristal - le 11 septembre nazi ?

Cet événement est lui aussi extrêmement suspect. Les nazis étaient aux commandes de l'Allemagne depuis 1933. Ils étaient sur le point de déclencher une guerre mondiale.

La nuit du 9 novembre 1938 (le 9-11-1938, surprenante analogie avec l'attaque du 11 septembre, celle que les Américains appellent le 9-11), certains Allemands se sont déchaînés. 
 
Ils ont brisé les vitrines des magasins juifs dans toute l'Allemagne et à Vienne, et provoqué d'autres dégâts.

Sachant que les nazis étaient aux commandes de l'Allemagne depuis cinq ans, pourquoi briser les vitrines si leur objectif était d'exterminer les Juifs ? Pourquoi les Allemands auraient-ils attaqué des immeubles s'ils voulaient exterminer les Juifs ?

Pourquoi la police allemande n'a-t-elle pas tranquillement arrêté les Juifs sans dévaster leurs immeubles et bouleverser la vie des autres citoyens ?

Les odieuses violences de ce qu'on appelle la Nuit de cristal paraissent être un acte de terrorisme destiné à faire peur aux Juifs pour les amener à quitter l'Allemagne. Sans surprise, la plupart des Juifs qui étaient encore en Allemagne en 1938 sont partis après cette nuit de violences.

L'Amérique n'accueillait pas tous ces Juifs Allemands, et beaucoup d'entre eux sont donc allés en Palestine.

La plupart des gens ne se rendent pas compte que, pendant que le nombre des Juifs diminuait en Allemagne, il augmentait en Amérique, en Palestine, en Suède, en Grande-Bretagne et dans d'autres pays (notamment en France, note du traducteur).

La plupart des gens pensent que la population des Juifs allemands a diminué sous le régime nazi parce que les Allemands en envoyaient des millions vers les camps de la mort où ils ont été exterminés dans de grandes chambres à gaz puis brûlés dans des fours géants. 
 

A qui cela profite-t-il ?

Quand on essaie de comprendre les guerres mondiales, le 11 septembre, l'attaque de l'USS Liberty, et d'autres événements troublants, il faut se demander qui tire avantage de ces événements ?

On nous demande de croire que si les Allemands ont décidé d'exterminer les Juifs c'est simplement parce qu'ils sont violents et méchants.

On veut aussi nous faire croire qu'ils avaient décidé de conquérir le monde, alors qu'un adolescent serait capable des calculs tout simples qui suffisent à montrer que l'armée allemande n'était pas assez forte pour conquérir toute l'Europe, et encore moins le monde entier.

Beaucoup de Juifs sont morts pendant les guerres mondiales, mais combien d'entre eux étaient sionistes ?

Beaucoup de gens demandent "combien de Juifs sont morts le 11 septembre ?"

Il serait plus pertinent de demander "combien de Juifs sionistes sont morts le 11 septembre ?"

De plus, même si on nous montre une liste de noms de sionistes morts, rien ne prouve qu'ils soient morts tant qu'on n'a pas trouvé les corps. Certains de ces "morts" sont peut-être partis en Israël pour y commencer une nouvelle vie.

Qui a tiré profit de ce qu'a fait le général Eisenhower ? Avez-vous vu l'article et les photos qui montrent ce qu'Eisenhower a fait aux Allemands après la guerre ? En voici un aspect, ci-dessous.

Envoyez ce lien par e-mail, ou imprimez les scans des pages de cet article, et montrez-les : 
Eisenhower-death-camps.html
 

Combien des victimes tuées par Eisenhower étaient des Juifs sionistes ?

Un seul groupe humain a tiré profit de ces guerres et attaques terroristes : les sionistes.

Les guerres et actes de terrorisme ont permis la création d'Israël, et les sionistes font toujours de l'argent avec la Shoah.

Certains disent que les Rothschild, les Oppenheimer, les Bronfman, et beaucoup d'autres familles riches ont eux aussi bénéficié de ces événements, mais ces familles peuvent être considérées comme sionistes. Et elles semblent toutes s'entraider, même s'il arrive qu'elles s'opposent. 
 

La recherche sur l'Holocauste est très importante

La recherche doit être libre sur tout événement historique, qu'il s'agisse de la Shoah, de la guerre de Sécession, de la guerre du Vietnam, ou de l'assassinat du président Lincoln.

Ne vous laissez pas intimider quand on essaie de vous empêcher de chercher la vérité sur la Shoah. Au contraire, demandez-vous pourquoi veulent-ils m'empêcher ?

Il faut faire des recherches sur la Shoah, mais ce n'est pas pour établir une évaluation plus exacte du nombre de Juifs décédés.

La recherche sur la Shoah nous permettra de savoir si les sionistes ont poussé le monde à une guerre gigantesque, puis inventé les histoires d'Holocauste afin d'extorquer de l'argent, de terroriser les autres Juifs et de justifier les abus imposés à l'Allemagne.

Notre recherche sur le 11 septembre a prouvé que ce sont les sionistes qui ont monté l'attaque afin de nous tromper et de nous pousser à détruire les nations arabes.

Si la recherche sur la Shoah montre que les sionistes sont responsables de la guere et de l'invention des histoires d'Holocauste, cela bouleversera notre vision de l'Histoire. 
 

Parmi les négationnistes, combien sont sincères ?

Comme je l'ai dit plusieurs fois ces dernières années, je pense que pratiquement tous les "chercheurs" sur le 11 septembre sont des sionistes ou leurs agents, et qu'ils prétendent chercher la vérité pour vous brouiller les idées, vous envoyer sur de fausses pistes et vous éloigner de gens comme moi.

Si la Shoah est une invention des sionistes, alors il est vraisemblable que la plupart des chercheurs sur la Shoah sont aussi des sionistes.

Voyez ceux qui sont connus parmi les chercheurs sur la Shoah, et vous vous apercevrez qu'il y a des indices montrant que ce sont des sionistes, ou des marionnettes tenues par un chantage sioniste. 
 

David Irving

Voici des informations sur Irving : 
DavidIrvingHoax-F.html 

Plutôt que de répéter l'une ou l'autre de ces informations, voyons un autre aspect des choses. 
 

Comment puis-je faire mieux qu'Irving?

David Irving est maintenant sorti de prison, et il vient de donner une autre conférence sur la Shoah, cette fois devant un auditoire italien. Peu avant, il était à Budapest, là encore pour une conférence sur l'Holocauste.

Les médias sionistes parlent beaucoup d'Irving, et des personnes discrètes l'invitent à parler de la Shoah mais il ne dit jamais grand chose sur le sujet. Vous trouverez dans mes articles des informations bien plus importantes !

Comment suis-je capable, sur mon temps libre, de donner plus d'informations sur l'Holocauste qu'un homme qui étudie le sujet depuis des dizaines d'années ?

Il devrait être facile de répondre à cette question, parce que c'est la même chose pour le 11 septembre. Des chercheurs expérimentés comme Alex Jones et Webster Tarpley figurent dans le mouvement pour la vérité depuis de nombreuses années mais, sur mon temps libre et sur mes deniers, j'ai écrit un livre, créé une vidéo et monté un site web qui en fait plus pour révéler la réalité du 11 septembre que l'ensemble de tous les autres chercheurs sur cet événement.

Il n'y a qu'une explication. Ces autres chercheurs n'essaient pas vraiment de découvrir la vérité sur le 11 septembre. En fait, ils cherchent à la bloquer, ils essaient de la contrôler, de la censurer. 
 

Comment Bollyn parvient-il à être meilleur que beaucoup ?

Regardez combien d'articles Christopher Bollyn a écrits depuis l'attaque du 11 septembre. Vous en trouverez certains ici : 
Bollyn.html

Cette  page ne présente que quelques-uns de ses articles, essentiellement les plus récents.

Notez qu'il s'agit d'articles originaux, pas de la reprise et de la reformulation des idées d'autres personnes.

Si un seul homme est capable d'écrire tous ces articles, imaginez combien devraient en produire des groupes comme 911truth.org et The Scholars For 9/11 Truth.

Pourtant, pratiquement rien d'intéressant ne vient de ces groupes.

Si vous n'arrivez pas à voir qui, parmi nous, essaie vraiment de révéler la corruption, vous finirez peut-être, dans les faits, par vous retrouver en train d'aider les criminels.

De plus, si vous ne voyez pas qui fait vraiment des recherches, et qui se borne à copier les travaux des autres et de les utiliser comme appât pour vous détourner vers eux, vous finirez par suivre les criminels.

C'est à la portée d'un enfant de prendre des informations ou des idées chez Bollyn ou chez moi, de les réécrire et de les poster sur son propre site pour détourner les gens vers ce site.

Il faut apprendre à faire la différence entre un plagiaire et un chercheur.

Il faut être capable de faire la différence entre des opinions intelligentes et un appât destiné à vous attirer vers un site qui n'est qu'un "enclos à goyim".
 

Ne cherchez pas d'excuses à vos leaders

Mark Lane, Webster Tarpley, Mike Piper, et tous les autres "chercheurs de vérité" et "investigateurs" sont là depuis des années ou des décennies, mais ils ne disent pratiquement rien d'intéressant sur le 11 septembre, les guerres mondiales, l'Holocauste ou l'alunissage d'Apollo.

Ne soyez pas naïfs, ne leur cherchez pas d'excuses, du genre "Eh bien, peut-être qu'ils ne sont pas très intelligents, tout simplement" ou "Bon sang, ils font quand même des efforts !"

Les leaders sont là pour mener le mouvement. Ne les traitez pas comme des bébés qui auraient besoin de vos excuses et de votre pitié.

Les "chercheurs de vérité" ne sont pas stupides. Ce sont des menteurs. Ils sont le réseau criminel.

Voici un autre exemple avec Eric Williams. 
 

Eric D. Williams

En février 2007, une réunion s'est tenue en Arizona pour la vérité sur le 11 septembre. Il était prévu qu'Eric Williams parle à cette réunion, ainsi que l'un des membres de l'équipe de Loose Change.

Mais quand l'équipe de Loose Change s'est aperçue que Williams devait parler, ils ont refusé de participer à la réunion sous le prétexte que Williams est un négationniste de la Shoah et qu'ils ne voulaient pas s'exprimer dans une réunion donnant la parole au négationnisme.

Si des chercheurs respectables, comme Dylan Avery, condamnent Eric Williams en tant que négationniste, alors les gens en concluent sans doute que Williams est vraiment un négationniste.

Mais si vous suspectez, comme moi, que les membres de l'équipe de Loose Change sont des sionistes malhonnêtes, vous devriez penser que leur condamnation de Williams est une supercherie visant à rendre Williams crédible en tant que négationniste.

Sans surprise, un examen attentif du cursus d'Eric Williams montre qu'il ressemble à David Irving. Voyez par exemple comment il commence son livre, The Puzzle of Auschwitz. Il y a une page de dédicace où l'on peut lire ceci :
 

Et pour finir, mais ce n'est pas le moins important, . . . aux véritables défenseurs de la liberté : 

Jeff Rense, David Icke, G. Edward Griffin, 
John Kaminski, et tous ceux qui défendent la vérité !

Ces personnes sont-elles les quatre que vous auriez choisies comme véritables défenseurs de la liberté ? Examinons un peu leur cas : 
 

1) Jeff Rense

Jeff Rense se fait le promoteur de la propagande sioniste, comme la théorie selon laquelle les problèmes du monde proviennent de la famille Bush, des Illuminati, de la famille royale britannique, et du Vatican. Il raconte aussi des âneries sur les extraterrestres venus d'autres planètes. 

Si vous ne connaissez pas encore Rense, allez voir sur EricHufschmid.net

Voici un article qui parle de Rense : 
DarylBradfordSmith_Carlson.htm


2) David Icke

L'ADL (Anti-Defamation League, fondée par le B'nai B'rith, et dont le but premier est de s'opposer à la diffamation contre les Juifs) accuse David Icke d'avoir en tête les "Juifs" quand il parle de "reptiles". Si c'est vrai, alors il y a une certaine cohérence dans les propos d'Icke. Mais il reste beaucoup de bêtises. 

Il vaudrait mieux trouver un "défenseur de la liberté" capable de dire la vérité sans bêtises ni codes secrets. 
 
 

3) G. Edward Griffin
Griffin dit des choses sur la Federal Reserve, mais il protège par ailleurs le sionisme. Ses données sur la Federal Reserve sont peut-être un leurre destiné à détourner les gens de ceux qui sont vraiment honnêtes. 

Il est possible que son boulot soit de détourner les gens de la vidéo Money Masters
 
 

4) John Kaminski
Il tient des propos outrageants et insultants sur les Juifs, mais il couchait avec Judy Andreas, une Juive dont la famille est sioniste

C'est encore plus suspect quand on sait qu'il prétend n'avoir pratiquement pas d'argent mais que, Judy Andreas étant à New York et lui en Floride, ils devaient prendre l'avion pour se rencontrer. 

Donc, un homme sans argent et qui déteste les Juifs prend l'avion pour New York afin de pouvoir coucher avec sa petite amis juive.

Cela vous paraît-il raisonnable ?

C'est tout à fait raisonnable si c'est un faux antisémite, ou un malade mental, ou les deux. 
 
 

Qui -- à part un sioniste -- choisirait ces quatre hommes comme vrais défenseurs de la liberté

La page de dédicace est tout ce dont vous avez besoin pour savoir que ce livre est de la propagande. Pas besoin de lire le livre. Il vous suffira de sauter directement à la conclusion. Elle ne fait qu'une page.

Rappelez-vous que ce livre, The Puzzle of Auschwitz, est une tentative pour démontrer que la Shoah est un mensonge. Si vous écriviez un livre révélant que la Shoah est un mensonge, quelle serait votre conclusion ?

Comparez certaines choses que je dis dans ce document sur l'Holocauste à ce qu'écrit Eric Williams dans sa conclusion : 
 
 

En exagérant les souffrances du peuple juif pendant la Deuxième Guerre mondiale, les groupes sionistes et le régime israélien renforcent leur programme de neutralisation de toute opposition à leurs projets et marquent du sceau de l'antisémitisme quiconque remet en question leur histoire. 

Je ne cherche pas à dire que les Juifs n'ont pas souffert aux mains des nazis. D'ailleurs, personne dans le mouvement du révisionnisme historique ne le pense non plus. Les souffrances d'un groupe humain ne doivent pas amener le monde à justifier celles d'un autre groupe pour justifier celles du premier. Cette souffrance en provoque d'autres, et conduit à la guerre.

Vous voyez la tromperie ?

Williams essaye de nous convaincre que les Juifs se bornent à :

"exagérer les souffrances du peuple juif pendant la Deuxième Guerre mondiale" 


Dans le paragraphe suivant, il confirme sa position sur les souffrances des Juifs en écrivant :

"Je ne cherche pas à dire que les Juifs n'ont pas souffert aux mains des nazis" 


Beaucoup d'éléments montrent que les sionistes ont déclenché la Première Guerre mondiale, financé le mouvement nazi, et déclenché la Deuxième Guerre mondiale.

Si ces accusations sont exactes, alors les sionistes sont responsables de la mort et des souffrances de millions d'Européens, Américains, Russes, Turcs, Arabes, et Africains.

Il y a aussi des accusations selon lesquelles Pearl Harbor serait un montage, mais dû à qui ? Les sionistes ont-ils aussi joué un rôle majeur dans cette attaque sous faux drapeau ? Les sionistes ont-ils joué un rôle dans l'entrée en guerre du Japon et de la Chine ?

Si les sionistes étaient responsables de l'extension de la guerre en Asie, alors ils sont responsables de tous les morts et de toutes les souffrances des Chinois, des Japonais et des autres Asiatiques.

Et il est prouvé que les sionistes étaient impliqués dans le mouvement communiste, qui a entraîné la mort de dizaines de millions de personnes. 
 

Les Juifs ont-ils exagéré leurs souffrances ?

Aucune preuve n'appuie l'histoire officielle de la Shoah. Les éléments dont on dispose montrent que pratiquement tous les décès dans les camps ont été dus au typhus et à la famine de la dernière année de la guerre. C'est pourquoi les cadavres sont si maigres.

Regardez qui a vraiment souffert pendant les guerres mondiales. Il a eu des millions de morts et de mutilations, et des quantités de bombardements en Angleterre, en Allemagne, en France, en Russie, au Japon et en Chine. Qui a vraiment souffert ?

Williams veut nous faire croire que les Juifs ont "exagéré" leurs souffrances, mais quelles souffrances ? Ils profitaient de la guerre, et ils étaient en train de créer Israël.

Il semble que les seuls Juifs qui aient souffert étaient ceux dont les sionistes ne voulaient pas.

Eric Williams est un sioniste, ou l'un de leurs idiots utiles. Les sionistes cherchent à nous tromper en nous incitant à croire qu'il est négationniste, afin de nous orienter vers son site, un enclos à goyim où il nous gave avec sa propagande sur les Juifs qui se sont bornés à exagérer leurs souffrances.  

Suivez moi !

Je suis un négationniste. J'ai été authentifié par Meria Heller, Dylan Avery, et l'ADL.

Les Juifs me détestent, ça prouve que je suis honnête.


Les naïfs goyim seront-ils encore trompés par les sionistes ? Vont-ils se regrouper autour d'Eric Williams, David Irving, et autres prétendus négationnistes et écouter des histoires sur les souffrances du peuple juif  ?  

Et puis les méchants Nazis ont déporté des millions de Juifs innocents vers les camps de la mort !

Bien sûr, les Juifs ont exagéré leurs souffrances, mais les camps de la mort étaient quand même plus horribles que vos pires cauchemars ! Expérimentations humaines, tortures insensées, et viols incessants !


Eric Williams a un site : whatreallyisthematrix.com

Ce site prouve encore plus clairement qu'il est un faux négationniste. Par exemple, il met en avant Barry Chamish, un sioniste israélien qui accuse le Vatican d'être responsable de tous les problèmes du monde.

Plus étrange encore, Williams met en avant Meria Heller, qui condamne le négationnisme. Voici une vidéo de Meria Heller parlant de l'Holocauste (et du réchauffement climatique) à la conférence sur le 11 septembre en Arizona : 
youtube.com/watch?v=VKxfim02qWY
 

Ernst Zundel

Davantage de renseignements sur Ernst Zundel ici : 
Ernst-Zundel-5-years-in-jail.html

Zundel a été abusé par les sionistes, et il est en prison (en mars 2007) pour négationnisme de l'Holocauste.

Pourtant, comme David Irving, il ne se bat pas beaucoup et ne dit rien de vraiment ravageur sur le sionisme ou la Shoah, et il évite la question de l'alunissage d'Apollo.

Comme je l'ai déjà signalé, c'est pour cesser de parler de l'Holocauste et de l'alunissage d'Apollo que je subis les plus fortes pressions. Il y a quelque chose dans l'alunissage d'Apollo qui fait peur aux sionistes. Ils ne veulent pas que nous nous intéressions de trop près à la NASA ou à la "guerre des étoiles". Pourquoi protègent-ils si énergiquement la NASA ?

Il y a quelques années, Ingrid Rimland, l'épouse d'Ernst Zundel (sa troisième), a envoyé des e-mails à des quantités de gens, dont moi, pour nous demander d'aider son mari à s'opposer à l'extradition.

J'ai répondu qu'il faudrait qu'il se batte plus énergiquement, et qu'il nous aide à révéler la vérité sur le 11 septembre et l'alunissage d'Apollo. Sans surprise, elle a écarté la question d'Apollo comme n'ayant aucun rapport.

En quoi est-ce que cela n'a aucun rapport ? L'alunissage illustre la capacité des médias à tromper le public. Ces lamentables images télévisées de mauvaise qualité sur les astronautes d'Apollo ont trompé des milliards de personnes en leur faisant croire qu'il y avait des hommes sur la Lune et qu'ils y conduisaient des véhicules.

C'est la même chose avec le 11 septembre. Des images vidéo de qualité exécrable sur Ben Laden et d'autres terroristes font croire aux gens qu'il existe un grand réseau terroriste arabe, techniquement avancé.

Des tas de gens se sont demandé si Ingrid Rimland serait un agent sioniste qui aurait aidé à faire arrêter Ernst Zundel, ou si les deux époux sont agents sionistes.

Avez-vous du mal à comprendre pourquoi Zundel, Irving, et d'autres acceptent la prison s'ils travaillent avec les sionistes ? La réponse, c'est que si ces hommes étaient pris pour d'autres crimes, ou s'ils étaient poussés par ruse à en commettre, les sionistes pourraient leur donner le choix d'aller en prison pour pédophilie ou pour négationnisme. Vous, que choisiriez-vous ?

Ingrid Rimland a récemment posté sur Internet un article suspect dans lequel elle fait l'éloge d'un article de Mike Rivero qui trouvait des excuses à Israël et au sionisme. Voici une courte vidéo sur ce sujet :

Ernst Zundel, Mike Rivero, et l'Holocauste
Holocaust-Zundel-Rivero.wmv

Vous pouvez trouver cette vidéo ici : 
HowToHelp.html
 

Mike Rivero protège la NASA et son mensonge sur Apollo, et il affirme que le vol 77 s'est bien écrasé sur le Pentagone. Pourquoi Ingrid Rimland veut-elle promouvoir un tel menteur ?

Qui plus est, de tous les articles écrits par Mike Rivero, pourquoi a-t-elle choisi de recommander celui qui trouve des excuses à Israël et au sionisme ?

MISE à JOUR !

Le 1er avril 2007, Mike Rivero a ajouté un lien vers cet article sur des professeurs britanniques qui retirent la Shoah de leur enseignement parce que les élèves musulmans considèrent que c'est un mensonge. 

Voyons le commentaire de Rivero : 
(Le paragraphe situé sous le lien est tiré de l'article, et le paragraphe en retrait est le commentaire de Rivero.) 
 
Des professeurs n'enseignent plus la Shoah pour ne pas offenser les musulmans
[L'étude] a constaté que certains professeurs sont réticents à traiter de ces atrocités par crainte de heurter des élèves dont la négation de l'Holocauste fait partie des croyances. 
Posté le 1er avril 2007 03:39 PM PST
Categorie : HISTOIRE SECRETE
Les autres sont simplement fatigués d'en entendre parler constamment, tout comme nous, puis de se voir demander encore de l'argent pour payer pour quelque chose qui s'est produit avant leur naissance. 

Notez qu'il dit que nous sommes fatigués de donner de l'argent pour quelque chose qui s'est passé avant notre naissance. Cela sous-entend que la Shoah a vraiment eu lieu. Il n'est pas d'accord avec les musulmans pour penser qu'il s'agit d'un mensonge sioniste.

Comment Ingrid Rimland, dont le mari est en prison pour négationnisme, peut-elle soutenir un homme qui appuie les mensonges officiels sur le vol 77, l'alunissage d'Apollo, et la Shoah ?

C'est une preuve de plus que Mike Rivero et Ingrid Rimland travaillent dans une certaine mesure avec les sionistes.

C'est la même chose pour pratiquement tous les autres révisionnistes, pour les partisans du suprémacisme blanc, et pour les nazis, comme Mike Piper, Mark Glenn, Paul Fromm, Mark Farrell, Mark Weber, The Barnes Review, the Institute of Historical Review, et Curtis Maynard (qui paraît être la même personne que Chris Womak).

Les faits donnent à penser que les seuls négationnistes que les sionistes font emprisonner sont leurs marionnettes, et ils font cela pour vous contraindre, par la peur, à vous taire sur la Shoah.

Les faits donnent à penser que pratiquement tous les révisionnistes sont en fait des agents sionistes qui essaient de garder la haute main sur l'investigation à propos de la Shoah et à exclure des gens comme moi.

Si vous êtes assez fous pour suivre ces crypto-sionistes, ils vous serviront la propagande sur les souffrances infligées aux Juifs par les nazis et sur le droit d'Israël à l'existence.

Les Américains, les Européens, les Russes, les Japonais et les Chinois vont-ils encore se faire rouler par les sionistes ?

Au fait, il y a une manière plus amusante d'en finir avec les négationnistes :
Final-Solution-to-Holocaust-Denial-F.html 

Et n'oubliez pas d'aider les Survivants du négationnisme de la Shoah :
Holocaust-Denial-Survivors-F.html  

Le politicien écossais George Galloway

J'ai souvent dit que, lorsque quelqu'un essaie de révéler la vérité sur le 11 septembre, la Shoah, ou tout autre crime sioniste, les sionistes essaient secrètement de le détruire.

Si vous travaillez dans une société ou une agence gouvernementale sur lesquelles ils ont de l'influence, ils vous feront licencier.

Les sionistes peuvent aussi faire semblant d'être vos amis afin de découvrir vos points faibles. Il vous sonderont avec des questions innocentes. Prenez-vous des drogues ? Avez-vous des secrets ? Avez-vous jamais commis un crime ? Etes-vous homosexuel ? Que pensez-vous des autres races ou religions ?

Ils peuvent aussi enregistrer secrètement vos conversations courantes. Ils peuvent essayer de vous faire dire quelque chose qu'ils feront écouter à quelqu'un d'autre pour lancer une querelle dans l'espoir de vous amener à faire ou à dire quelque chose avec quoi ils pourront vous faire chanter.

S'ils vous prennent à faire quelque chose de gênant ou d'illégal, vous devenez leur marionnette.

George Galloway se comporte comme une marionnette des sionistes.

Notez que Mathaba.net fait de la publicité à Galloway et affirme que les sionistes le détestent : 
mathaba.net/related.shtml?x=542207

Ecoutez cet extrait de son show radiodiffusé où il fait reposer sur les USA la responsabilité du bombardement du Liban par Israël à l'été 2006 : 
Galloway_Talksport_Saturday29thJuly_Zionist_Denier.mp3

Vous voyez que Mathaba.net et Galloway sont des outils de propagande sioniste ?

Un extrait où Galloway parle de la Shoah a été posté sur youtube : 
youtube.com/watch?v=lLlSOXfEyO0

Il soutient la version officielle de la Shoah, et il est favorable au maintien de David Irving en prison à vie pour négationnisme de la Shoah.

Quelles sont les chances que George Galloway pense vraiment que des gens doivent être emprisonnés à vie simplement pour avoir fait de la recherche sur des événements historiques ?

Galloway se comporte comme une marionnette des sionistes, mais certains sionistes essaient de nous faire croire que c'est un antisioniste en le décrivant comme un antisémite  sous le prétexte qu'il critique certains aspects de la politique israélienne.

Avez-vous vu des extraits de sa prestation à la télé dans le programme Big Brother ? Ici, il fait le chat : 
youtube.com/watch?v=ButQKpZ3uzg

Le comportement et les déclarations stupides de Galloway sur le 11 septembre, la Shoah, etc., n'ont aucun sens... sauf si c'est une marionnette des sionistes.

Si vous ne prenez pas au sérieux les questions du sionisme et du chantage, ils vous "auront", comme ils semblent le décrire.